Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilconexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10Le blogconexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10Dernières imagesconexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10Actualitésconexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10conexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10Rechercherconexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10conexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10S'enregistrerconexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 conexion automatique nokia E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dawa21



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 13
Age : 40
Localisation : Belgique
conexion automatique nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: conexion automatique nokia E7   conexion automatique nokia E7 - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 16:55

Rappel du premier message :

Salut depuis le 17/06 je suis l heureux posseceur du Nokia E7 mais mon problème c est que il se connecte non stop a mon reseau wi fi et quand je clique sur deconnexion il le fait mais se reconnecte automatiquement juste apres et ca me mange ma batterie ( je fait 24h sans allez sur quoi que ce soit!)

Donc ma questions est comment desactiver la connexion automatique que je puisse me connecté a ma guise je vous remercie tous


Merci dawa21
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Youpiou



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
conexion automatique nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conexion automatique nokia E7   conexion automatique nokia E7 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:06

Bonjour,
J'ai le même problème que dawa21, à savoir cette fichue connexion automatique au wifi avec le nokia E7 même si je déconnecte, ça reconnecte en 5 secondes...
Je n'ai pas de widget "assistant wifi" sur le E7.
J'ai effectivement un widget boite mail, mais je ne sais pas comment parametrer qu'elle ne se mette pas à jour pour ne pas solliciter le wifi.
Meme si je mets "widgets hors connexion" dans les options de l'ecran d'accueil, ça reconnecte tout seul quand meme.
Help je suis en train de peter un plomb lol ça fait 2h que je suis sur ce problème à explorer tous les écrans des paramètres en vain... aaaaargh
Merci d'avance si vous arrivez à me sauver
Biz
Youpiou
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
conexion automatique nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conexion automatique nokia E7   conexion automatique nokia E7 - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:34

Hello

Pour parametrer manuellement l'arrivée de tes mails :

Arrow Menu
Arrow Applications
Arrow Emails
Arrow Param.

Idea Ouvre la boite mail concernées

là tu trouve:
Arrow Frequence des sync
tu aura des choix multiples, dont celui:

Arrow Sync manuelle Uniquement.


cdt' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youpiou



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 4
conexion automatique nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conexion automatique nokia E7   conexion automatique nokia E7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 12:03

Coucou

Merci pour ta réponse, entre temps j'avais trouvé aussi comment éviter la synchro automatique des mails... Mais en fait ça ne change rien, le wifi se re-connecte... c'est assez rageant...

Quelqu'un a une autre idée ?

Bises

Youpiou
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
conexion automatique nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conexion automatique nokia E7   conexion automatique nokia E7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 16:54

Une autre appli qui veut se connecter... ou un widgets qui a besoin d'internet... dans ce cas là

Sur une de tes pages d'accueil,

Arrow Option

Arrow Widgets Hors connexion


Cdt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Contenu sponsorisé




conexion automatique nokia E7 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: conexion automatique nokia E7   conexion automatique nokia E7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

conexion automatique nokia E7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche appli pour mode hors connexion automatique ?
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» probleme c7-00 belle avec la conexion inernet 3G et wifi
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia E7 :: Hardware E7-