Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10Le blogAnnonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10Dernières imagesAnnonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10ActualitésAnnonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10RechercherAnnonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10S'enregistrerAnnonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Vide
MessageSujet: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.   Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 8:51

Rappel du premier message :

a voir ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Manu [le Padre]



Membres VIPMembres VIP

Messages : 1010
Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.   Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 18:59

Apple va verser 420 millions d'euros de royalties a NOKIA cheers de quoi lui redonner du baume au coeur Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 2698908354

Apple devra sans doute verser à Nokia l'équivalent de 95 millions d'euros chaque trimestre, toujours dans le cadre de cet accord. Si ces apports ne seront pas inutiles pour le groupe finlandais, qui est entré dans une phase financière difficile et ne se risque plus à faire des prévisions sur l'année en cours, les observateurs considèrent qu'ils ne modifient pas fondamentalement les perspectives plutôt pessimistes à long terme. Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.   Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 8:45

[quote="Rainbow"]je te sors l'article du Wall Street Journal, mec Wink

http://online.wsj.com/article/SB10001424052702304186404576387200659679630.html?mod=WSJ_Markets_LEFTTopStories[/quote]
______________________________________________________________

Le problème lié à la Grèce est un peu plus complexe et ne peut pas se résumer dans un si petit article, je ne prétends pas avoir le savoir ultime, loin de là mais c'est une question systèmique et mondiale... Si la Grèce est en défaut... affraid

Mais bravo Rainbow cheers en plus d'être un sacré geek, tu te poses les bonnes questions et va chercher les bonnes réponses... et c'est pas facile, même les plus fameux analystes sont un peu dans le brouillard... Alors Thumbs Up, l'ami Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 2698908354

Ps: j'ai déjà fait un post sur le sujet Impact Nokia - Apple, je ne vais donc pas me répéter.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.   Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 EmptyVen 17 Juin - 13:34

ahah merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.   Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 19:37

Rainbow a écrit:
oui mais tu dis ça car tu n es pas comme raph et moi sur twitter, ou la moindre news de nokia est transmise. Or, cette news, tout les blogs et followers de twitter l'on retransmise, meme le compte OFFICIEL de Nokia!
Donc si, ça secoue la toile entiere, sachant qua cette histoire dure depuis deux ans, et tout le monde y reagis.

moi qui ete en vacance jété pas au courant affraid affraid affraid

ses trop bien comme nouvelle sa !!!!

jvé en parler a mes potoss famille etc....
et je c'est déja skil vont me dire: et alors sa fait quoi ??
le "grand public sen moque completement"
le grand public ne voi que cette pomme toute moisi un point ses tout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.   Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce blog: Nokia gagne, Apple paye.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia critique Apple et Google ?
» [BLOG] Apple conseille d'utiliser Nokia Maps!
» [BLOG] Siri corrigé, Nokia flatté, Apple mauvais joueur!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-