Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilisilo compatible avec N8 ? Empty10Le blogisilo compatible avec N8 ? Empty10Dernières imagesisilo compatible avec N8 ? Empty10Actualitésisilo compatible avec N8 ? Empty10isilo compatible avec N8 ? Empty10Rechercherisilo compatible avec N8 ? Empty10isilo compatible avec N8 ? Empty10S'enregistrerisilo compatible avec N8 ? Empty10Connexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 isilo compatible avec N8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babeille



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? EmptyVen 10 Juin - 7:45

Bonjour, je souhaiterais installer Isilo sur mon N8, via ovi suite, il me marque l'erreur 2153775107 , et en téléchargement direct avec le N8 il ne me veut pas me l'installer j'ai essayé la version 520S65.sis; est ce compatible ? certains disent que oui, d'autres pas, qui a raison ?
Merci de m'éclairer
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: Re: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? EmptyVen 10 Juin - 9:06

bonjour et bienvenue , ne t'inquiète pas qqn va bien te répondre car moi connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: Re: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? EmptyVen 10 Juin - 15:35

Bonjour ... bienvenue sur le forum !

mais tu l'as trouver ou sur OVI scratch point trouver çà Suspect

cdt'
Revenir en haut Aller en bas
babeille



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 2
isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: Re: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? EmptyVen 10 Juin - 18:25

bonsoir, non pas sur Ovi, mais je sais ce que c'est un programme compatible avec le N95, et cela devait se faire avec le N8 aussi, cela permet de convertir des documents et de les lire sur son portable Isilo est déjà utilisé avec d'autres systèmes AndrOid par ex,
voici ce que j'ai trouvé sur d'autres forums
ous cherchez un lecteur pour fichier pdb pour S^3 ?
Bonjour...
"J'ai un dico Robert en pdb. Pour le consulter, j'utilisais Isilo avec un N95... Isilo n'existe pas encore pour Symbian^3 à ma connaissance. Je cherche donc un lecteur de ce type de fichier adapté au tactile N8. Une idée ?

EDIT du vend. 25 mars :
C'est résolu... iSilo™ 5.20 for S60 5th Edition fonctionne très bien ! D'ailleurs, j'ai l'impression que c'est le cas pour la plupart des logiciels pour S60v5... C'est donc résolu !"

J'ai essayé mais ça ne marche pas, d'ou mon interrogation
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: Re: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? EmptyVen 10 Juin - 19:59

Ok résolu apparament !
Bienvenue à toi sur le forum en passant !
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: Re: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? EmptySam 28 Jan - 16:59

Essaye L'application PICSEL smartoffice vraiment de la bombe tu peux meme crée des doc pdf word exel en plus ya des option magnifique tu peux meme voir tes presentation en 3D tu l'active dans l'application tu mets des lunettes ( a filte vert et rouge simple ) et Youp tésté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




isilo compatible avec N8 ? Vide
MessageSujet: Re: isilo compatible avec N8 ?   isilo compatible avec N8 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

isilo compatible avec N8 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-