Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPeut on régler le volume d'une alarme? Empty10Le blogPeut on régler le volume d'une alarme? Empty10Dernières imagesPeut on régler le volume d'une alarme? Empty10ActualitésPeut on régler le volume d'une alarme? Empty10Peut on régler le volume d'une alarme? Empty10RechercherPeut on régler le volume d'une alarme? Empty10Peut on régler le volume d'une alarme? Empty10S'enregistrerPeut on régler le volume d'une alarme? Empty10Connexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Peut on régler le volume d'une alarme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? EmptyJeu 9 Juin - 15:07

Bonjours à tous,

quand je vais dans paramétre de l'alarme, je trouve pas pour régler le volume.
Je souheterais diminuer le volume de la chançon qui me réveil.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Re: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? EmptyJeu 9 Juin - 20:40

Hmmmm bonne question, je regarde et je te dis...
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Re: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? EmptyJeu 9 Juin - 21:12

Si je ne me trompe pas il est défini par le réglage du volume de la sonnerie lors d'un appel
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Re: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? EmptyJeu 9 Juin - 22:00

J'ai pensé comme hyet et après vérification... Non on peut pas changer le volume de la sonnerie...
DSL...
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Re: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? EmptyVen 10 Juin - 8:32

Source: discussions.europe.nokia.com/

"The alarm clock should follow the profile you're using, so if you set a profile to full volume and ascending , that should work, also if you try Nokia situations from beta labs you may be able to get the phone to automatically do what you want it to do !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"

En gros ça dépend du profil sur lequel tu es (général, silencieux, réunion,...) et des réglages que tu as fais dans ces profils...

Sinon il y a Nokia situations...

Pour tester la 1ère solution tu n'as qu'a mettre le volume à fond dans le mode général et mettre une alarme 2-3 minutes après, tu verras tt de suite le résultat... Very Happy

Autres point puisqu'on parle de l'alarme:

(Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])

Enfin, vous pouvez simplement retourner votre téléphone pour répéter la sonnerie de l'alarme.
Il faut d'abord activer les capteurs du mobile :
Menu > Paramètres > Téléphone > Param. Capteurs > Capteurs > Activés.

Pour activer la fonction de rotation du téléphone, voici le chemin à suivre :
Menu > Paramètres > Téléphone > Param. Capteurs > Commande de rotation > Répétition alarmes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
ktmsport



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 31
Age : 36
Localisation : ARDECHE
Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Re: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? EmptyVen 10 Juin - 11:50

Merci pour vos réponses, je regarde de mon côté et je vous en dis mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut on régler le volume d'une alarme? Vide
MessageSujet: Re: Peut on régler le volume d'une alarme?   Peut on régler le volume d'une alarme? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on régler le volume d'une alarme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Augmenter le volume des écouteurs sur N8 FW 111.030.0609 UNIQUEMENT!!!
» un petit tuto pour essayer de régler le problème liée à ovi store.
» qui peut m'aider svp
» Peut on brancher une manette ps3 sur le n8 ?
» si ça peut servir à quelqu'un
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-