Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10Le blogAnnonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10Dernières imagesAnnonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10ActualitésAnnonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10RechercherAnnonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10S'enregistrerAnnonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Annonce Blog: Emulateur GBA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:23

Rappel du premier message :

a voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Rainbow le Mer 8 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/

AuteurMessage
Rainbow



AdministrateursAdministrateurs

Messages : 2761
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:16

oui, bah apres avoir cliqué, descends jusqu'a voir "slow download" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 13:52

bien vu Wink merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 23:19

Ca ne fonctionne pas dans mon N8 ; il fonctionnait pourtant bien sous mon C7 :/
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 2:44

Pfff ca me saoul, j'ai installé tout ce qu'il faut pourtant Sad

Qt v4.7.3 + QtMobility v1.1.3RC + QtWebkit v4.0.8
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 14:56

Aidez moi svp Sad
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:02

Il faut le Bios je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 15:04

Bah, oui j'ai le bios, je signale que j'ai deja utilisé cette application sous un c7 , mais il ne marche pas sous mon n8 :/
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 16:05

j'ai mis un tuto quelque part je me rappelle.. mais ou Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:06

Rainbow a écrit:
compliqué a demarrer !

dans le fichier du telechargement, tu auras le .sis de l'app, et un fichier .bin .

Quand tu telechargeras des ROMS de GBA, crée un dossier ROM sur ton N8, met les rom dedans, ainsi que ce fichier .bin.

Quand tu lanceras un jeu, clique dans l'app sur "file" puis "set bios" et la tu choisis le fichier .bin, puis apres tu choisis ta ROM et le jeu demarre Smile

Bon tkt tout ça tu le fais que la premiere fois, sauf "Quand tu lanceras un jeu, clique dans l'app sur "file" puis "set bios" et la tu choisis le fichier .bin, puis apres tu choisis ta ROM et le jeu demarre Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 17:11

hop, trouvé Razz

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 21:55

le problème est résolu, petit soucis de roms.... :/ une faute de débutant :s
Revenir en haut Aller en bas
pmespace

pmespace

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 117
Localisation : Toulouse
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:19

C'est quoi GBA ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebres



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 32
Age : 39
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptySam 23 Juil - 23:23

Game Boy Advance, une console de jeu :s
Revenir en haut Aller en bas
Air



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 19:58

Bonsoir, je viens d'acheter le nokia e7 et j'ai un petit pb. Lorsque j’installe gpsp une fenêtre s'ouvre en me disant qu'il me faut une version qt 4.07 ou plus récente. Sauf que je ne trouve rien sur le net, j'ai installé sur mon ordi le logiciel qt dont je sais quoi faire... Si quelqu'un peut m'aider

Merci beaucoup! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 23:07

Qt ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Télécharger Qt avec le lien ci dessus
-Mettre dans carte mémoire ou tél les fichiers téléchargés ...
-Ouvrir les fichiers téléchargés avec le gestionnaire de fichiers et les installés !

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Air



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 14:31

J'avais trouvé qt 4.7.2 mais l'installation ne terminais pas.
Mais grâce a toi je pourrais me refaire mario world ^^!

Merci beaucoup! Et merci pour l'appli! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Air



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 15:56

Dites moi les gars, c'est normal que le son soit légèrement décalé? Sur tout les roms que j'ai essayé j'ai eu ce pb :/
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 19:07

non pas normal !!

moi c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Air



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:45

Ba j'ai désinstallé l'appli, je l'ai remise et toujours pareil. Il y a même des sons qui ne sorteent pas, par exemple dans warioland 4 quand wario tombe, il crie habituellement, la il n'y a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Air



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 5
Localisation : Grenoble
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:09

J'ai eu du nouveau, en jouant a mario advance 2, j'ai eu le son en décalé + le son sans le décalage.
Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 9:10

t'as de la chance, moi j'ai meme pas de son Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
brian972



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 17:24

J'ai tout installé sa marche nickel . mes le seul problème ces que je ne trouve pas de site ou on pourrai toujours téléchargé des roms de jeux gba, jai essayer celui qu'i est dans le forum mes il marche pas.

merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 22:26

aha !
Revenir en haut Aller en bas
evan34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 84
Age : 49
Localisation : forfait FREE
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 6:17

brian972 a écrit:
J'ai tout installé sa marche nickel . mes le seul problème ces que je ne trouve pas de site ou on pourrai toujours téléchargé des roms de jeux gba, jai essayer celui qu'i est dans le forum mes il marche pas.

merci de m'aider

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ici ca marche chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dcomdeco.fr
EctelionTV



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 11:48

excuser moi mais je n'arrvie pas trop a trouver je ne suis pas tres doué en informatique ^^
Voila mon probleme , quand je mets un ROM dans mon nokia N8 il me marque tous le temps qu'il n est pas compatible vous pouvez m'aider svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 19:41

EctelionTV a écrit:
excuser moi mais je n'arrvie pas trop a trouver je ne suis pas tres doué en informatique ^^
Voila mon probleme , quand je mets un ROM dans mon nokia N8 il me marque tous le temps qu'il n est pas compatible vous pouvez m'aider svp Smile

normal
il faut lancer l'émulateur avant de charger le fichier sinon ça marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Annonce Blog: Emulateur GBA !   Annonce Blog: Emulateur GBA ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce Blog: Emulateur GBA !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-