Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilAnnonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10Le blogAnnonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10Dernières imagesAnnonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10ActualitésAnnonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10RechercherAnnonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10S'enregistrerAnnonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyVen 3 Juin - 17:16

a voir LA
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
jeesup93



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyLun 6 Juin - 13:59

bojour a tous je suis nouvo sur le forum et je voudrai savoir si ces posible d'avoir la PR1.2 sur le nokia e7 si ces posible dite moi comment fer svp
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyLun 6 Juin - 14:02

bonjour et bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyLun 6 Juin - 14:02

la PR1.2 chez le N8 correspond a la 1.1 sur le E7, c'est normal.

Si tu tapes sur le clavier d'appel *#0000# et que ta version software est 014.002, tu as la derniere version Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyLun 6 Juin - 14:08

bah moi chez sfr je suis tjr en PR1.1et version 013.016 , je vais finir par etre jalouse!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyLun 6 Juin - 15:30

valou a écrit:
bah moi chez sfr je suis tjr en PR1.1et version 013.016 , je vais finir par etre jalouse!!!!! Embarassed

Tout pareil Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) EmptyLun 6 Juin - 15:51

on sera tjrs en retard je pense vue ve que je lis a droite et a gauche!
et moi qui ai horreur d'ètre en retard !!!!!!!!!!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Vide
MessageSujet: Re: Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)   Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Annonce blog: video test Anna (PR2) face a la PR1.2 (actuel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Notre test vidéo du Nokia Lumia 920
» [BLOG] Nokia Lumia 920: notre premiere video test OIS!
» Annonce Blog: Anna sur E7, video en FRANCAIS
» Annonce blog: video comparatif Anna en français!
» Annonce blog: N950 en video
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-