Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilThème New Form - Icône Anna Empty10Le blogThème New Form - Icône Anna Empty10Dernières imagesThème New Form - Icône Anna Empty10ActualitésThème New Form - Icône Anna Empty10Thème New Form - Icône Anna Empty10RechercherThème New Form - Icône Anna Empty10Thème New Form - Icône Anna Empty10S'enregistrerThème New Form - Icône Anna Empty10Connexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Thème New Form - Icône Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 11:31

Voilà je partage avec vous un thème que j'ai installé. Il intègre les icônes "apparement officiel" de Anna. Le thème est très bien fait.

Soit vous cherché "new form" sur le store, il est gratuit pour le classic ou sinon y'a la version pink ou blue qui coute 1€.
Sinon la version classic c'est pas là Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 14:27

Heu..... il y a 6 mois ok mais là si vraimant la PR 2.0 est pour juin, je préfère la vraie anna à la poupée gonflable... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 18:18

MDR, la poupée gonflable :b
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 19:56

Merci!
Mais je préfère attendre ... En plus j'ai jamais installer de thèmes ...
Sa sera la surprise pour moi quand il y aura la MAJ !
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 20:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 21:52

fastand10 a écrit:
Heu..... il y a 6 mois ok mais là si vraimant la PR 2.0 est pour juin, je préfère la vraie anna à la poupée gonflable... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'aime la comparaison à une poupée gonflable
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna EmptyLun 30 Mai - 22:11

moi aussi lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thème New Form - Icône Anna Vide
MessageSujet: Re: Thème New Form - Icône Anna   Thème New Form - Icône Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thème New Form - Icône Anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [REQUETE] Thème avec seulement Icones Anna
» plus de gsm, plus d'icone gsm!!!
» Un théme HTC :)
» Theme par defaut
» [thème] Boréalis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Thèmes-