Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLa PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10Le blogLa PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10Dernières imagesLa PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10ActualitésLa PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10RechercherLa PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10S'enregistrerLa PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La PR2.0 est elle proche de la sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 0:16

Voici un lien vers un article du "n8fanclub". On peut y voir une vidéo (officiel ?) de nokia parlant de la mise à jour PR2.0.

Je sais en anglais désolé mais tout est dans la vidéo de toute manière.

Voici le lien Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 8:20

non non, desolé de te decevoir, mais bien que les images soient officielles, la video n'est qu'un montage Windows Movie Maker par le site N8fanclub.com Wink

la video, Nokia l'a publiée sur Youtube, mais l'a retirer quelques temps apres, encore une histoire de buzz, regarde tout le monde en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 10:16

Tu a déjà vu le spectacle de gad elmaleh ? Il parle d’ascenseur émotif !! Bah ces temps ci je vis beaucoup d’ascenseur émotif moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon au moins il y a une vidéo publié puis retirer donc c'est qu'elle ne devrait quand même pas trop tarder cette Anna non ?? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 12:30

Moi je l'attends pas ça sert à rien car je sais que quand elle sortira je vais devoir attendre minimum encore 2mois pour l'avoir.
(mince je fais des rimes c'est pourtant pas le topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 12:59

oui oui, dans 4 jours c'est Juin, ils ont dit juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 14:03

oui on l'attend celle-là!!
de plius il y a une mise a jour mineure pour ovi suite en v3.1.0.91
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 17:24

Ils ont dit juin... Surement le 30 Juin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 18:53

sprawl11 a écrit:
Ils ont dit juin... Surement le 30 Juin Twisted Evil

chutttt !!!! tu va nous porter la poisssssssee !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 20:39

Apparemment la vidéo est de nouveau disponible. Vu sur le blogN8 Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Voilà le lien mais elle est toujours en privé à ce que je vois

Donc cette mise à jour approche quand même si la vidéo de présentation est déjà sur youtube même en privé cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 20:57

merci pour le lien, je l'avais pas vue encore, la video, +1!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 21:07

Pas de quoi Rainbow. Elle apporte pas grand chose par rapport à celle sur le site N8fanclub. Une question me vient à s'esprit et je ne dois pas être seul. Pourquoi il parle du NFC avec un N8. Il me semble que seul le C7 la possède et nous on a une ANT nan ??
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 21:10

oui, mais la video ne dit pas "le N8 a le NFC", elle dit "Le casque BH je sais plus quoi A le NFC" et qu'il peut etre relier, en plus du bluetooth (au N8 et aux autres), par le NFC (vers le C7) Wink

Apres, les gens ont en fait leur interprétation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 21:30

Y'a tout de même de quoi mal interpretter lol. Il y a un N8 avec un casque bluetooth et il parle du NFC. On l'interprette comme ça nous arrange on va dire Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 22:18

bah en meme temps, ce casque la possede une puce NFC Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyJeu 26 Mai - 23:40

Bon d'accord !! Bon si déjà viens avec le reste et tiens ces promesses cela me va amplement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregory222



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 11:35

Bonjour,

dites après la dernière mise à jour que j'ai faites j'ai un soucis avec mon téléphone. Quand je passe d'un wifi a l'autre généralement ca plante... Je ne sais plus me connecter sur internet que ce soit en 3g ou avec un autre wifi... Déja arrivé a l'un d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 12:03

Arggghhh.... je viens d'écrire un roman sur anna, l'ANT+, NFC, ovi store 2.8, links à l'appui et.... j'ai cliqué sur "home" puis sur back et me revoilà avec une case vide...

Donc je fais court: PR 2.0: perso cette fois je la sens bien pour juin (pas envie de m'eterniser sur le buzz du leak de la vids sur le channel privé de nokia...)

NFC: à voir mais vous vous souvenez de la team ou je ne sais plus quel geek qui avait démonté le N8 et inventorié les composants électro: pas de NFC chip...

et pourtant tout bêtement dans cette phrase "easy headset pairing with nfc" (voir screen shoot de la vid), le "pairing with nfc" laisse libre court à tte les interprétations mais pourtant en traduisant laisse supposé que le N8 à la puce... Bref à voir... on en est plus à qq jours près avec Nokia....

Store 2.8: N8 Nu, rien via màj log. / rien en lançant l'app..... alors que certains affirment l'avoir eue ce matin en ouvrant l'app.... ????

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 12:44

je fais cours aussi:

NFC: il font reference a la puce NFC du CASQUE AUDIO qui est montré Wink et comme la pub ne parle pas specifiquement du N8 mais de tous les S^3, c'est au C7 qu'est destiné cette reference au NFC.
Ainsi, il faut en extraire "relier ce casque Bluetooth a votre N8 et C7, E7,etc, et aussi en NFC avec le C7"

OVI 2.8: c'est une MAJ en "deploiement", elle est diffusée au fur et a mesure!
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 14:16

Rainbow a écrit:
je fais cours aussi:

NFC: il font reference a la puce NFC du CASQUE AUDIO qui est montré Wink et comme la pub ne parle pas specifiquement du N8 mais de tous les S^3, c'est au C7 qu'est destiné cette reference au NFC.
Ainsi, il faut en extraire "relier ce casque Bluetooth a votre N8 et C7, E7,etc, et aussi en NFC avec le C7"

OVI 2.8: c'est une MAJ en "deploiement", elle est diffusée au fur et a mesure!

________________________________________________________________-

Bien vu... je suis tellement fan de mon N8 que j'avais zappé les autres... Laughing

Et le C7 a la la chip NFC, ça on le sait.

Ovi 2.8 OK en cours de deploiement mais ceux qui m'ont dit l'avoir son en France avec un N8 nu, donc tu veux dire qu'il font des dépoiement par départements ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 15:14

Gregory222 a écrit:
Bonjour,

dites après la dernière mise à jour que j'ai faites j'ai un soucis avec mon téléphone. Quand je passe d'un wifi a l'autre généralement ca plante... Je ne sais plus me connecter sur internet que ce soit en 3g ou avec un autre wifi... Déja arrivé a l'un d'entre vous?

Désolé Gregory mais tout d'abord tu n'est pas trop dans la bonne rubrique, tu devrais re poster dans la bonne section. Ensuite bah pour ma part jamais eu de soucis de ce genre donc je ne pourrais pas te répondre.



Fastand10 Arrow Je pense que oui ça doit se déployer suivant les départements où un autre classement je ne sais pas. En tout cas moi j'ai un N8 nu et je ne l'ai pas non plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 17:09

ce n'est pas en fonction des Surcouches ou pas, c'est directement lier a Nokia, qui cible les zones l'une apres l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 18:03

Tu l'as eu toi Rainbow ?
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 18:16

moi ma version d'ovi: 2.08.035 je les installer hier la MaJ
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 18:19

oui je l'ai eu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? EmptyVen 27 Mai - 18:27

Et t'en pense quoi ? Y'a réellement du bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Vide
MessageSujet: Re: La PR2.0 est elle proche de la sortie ?   La PR2.0 est elle proche de la sortie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La PR2.0 est elle proche de la sortie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sortie du E7 annoncée
» [BLOG] Nokia Lumia 820 et 920: prix et dates officielles de sortie!
» ils ont pu tester Anna et elle est bonne!!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-