Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilCherche Nokia N8 noir Nu   Empty10Le blogCherche Nokia N8 noir Nu   Empty10Dernières imagesCherche Nokia N8 noir Nu   Empty10ActualitésCherche Nokia N8 noir Nu   Empty10Cherche Nokia N8 noir Nu   Empty10RechercherCherche Nokia N8 noir Nu   Empty10Cherche Nokia N8 noir Nu   Empty10S'enregistrerCherche Nokia N8 noir Nu   Empty10Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Cherche Nokia N8 noir Nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adrien69



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Cherche Nokia N8 noir Nu   Vide
MessageSujet: Cherche Nokia N8 noir Nu    Cherche Nokia N8 noir Nu   EmptyLun 15 Nov - 6:32

Bonjour, comme dit dans le titre je cherche un N8 nu, noir encore sous emballage (neuf).

Contre un silver (pas encore acheté)

j'attendais que le n8 noir sorte chez tph (avec forfet bouygues) mais apparemment il y aurait des rumeurs comme quoi il ne le recevront jamais.

Donc je pourrais acheter le silver en échange d'un noir.
l'échange se ferait en main propre si possible sinon a voir

merci de me répondre a bientot !!!


ps: je n'en peux plus de l'attendre l'attente est trop longue...
Revenir en haut Aller en bas
Jems

Jems

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 36
Cherche Nokia N8 noir Nu   Vide
MessageSujet: Re: Cherche Nokia N8 noir Nu    Cherche Nokia N8 noir Nu   EmptyLun 22 Nov - 13:24

Bonjour,
Sur ce site tu trouveras un N8 noir avec forfait bouygues.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
titeuf2104



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 6
Age : 45
Localisation : dijon
Cherche Nokia N8 noir Nu   Vide
MessageSujet: Re: Cherche Nokia N8 noir Nu    Cherche Nokia N8 noir Nu   EmptyDim 12 Déc - 23:09

salut

je sais pas si tu as fais ton achat mais sache qu il es dispo chez tph a 59 euros rembourse 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cherche Nokia N8 noir Nu   Vide
MessageSujet: Re: Cherche Nokia N8 noir Nu    Cherche Nokia N8 noir Nu   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cherche Nokia N8 noir Nu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Espaces ventes/achats :: Espace vente et achats :: Nokia N8-