Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSports traker m'a sauvé la vie Empty10Le blogSports traker m'a sauvé la vie Empty10Dernières imagesSports traker m'a sauvé la vie Empty10ActualitésSports traker m'a sauvé la vie Empty10Sports traker m'a sauvé la vie Empty10RechercherSports traker m'a sauvé la vie Empty10Sports traker m'a sauvé la vie Empty10S'enregistrerSports traker m'a sauvé la vie Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Sports traker m'a sauvé la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Sports traker m'a sauvé la vie Vide
MessageSujet: Sports traker m'a sauvé la vie   Sports traker m'a sauvé la vie EmptyLun 16 Mai - 14:00

Sports tracker m'a sauvé la vie bounce

Hier, je suis allé faire un jogging dans une forêt que je ne connaissais pas bien.
J'avais prévu de courir environ une heure.
Évidement, ce qui devait arriver arriva : au bout de 50 minutes, impossible de savoir où j'étais Exclamation Elu boulet du jour !

Je cours à peu près dans une même direction pendant un quart d'heure, ma frayant un chemin dans les ronces et branches mortes sans jamais croiser personne.

N'y tenant plus, je m'arrête et consulte mon parcours enregistré par sports tracker, ce qui m'a permis de retrouver tout de suite la bonne direction pour rejoindre ma voiture.

Résultat: une demie heure de course en trop. Bien fait pour moi à m'aventurer dans la pampa.

Cela dit, la même mésaventure est arrivé à un pote qui lui n'a pas sport tracker, résultat : + une heure pour lui. Langue
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Sports traker m'a sauvé la vie Vide
MessageSujet: Re: Sports traker m'a sauvé la vie   Sports traker m'a sauvé la vie EmptyLun 16 Mai - 20:15

Eh ben tu as eu de la chance d'avoir sport tracker alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Sports traker m'a sauvé la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-