Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilsignature des appli, avertissement de sécurité Empty10Le blogsignature des appli, avertissement de sécurité Empty10Dernières imagessignature des appli, avertissement de sécurité Empty10Actualitéssignature des appli, avertissement de sécurité Empty10signature des appli, avertissement de sécurité Empty10Recherchersignature des appli, avertissement de sécurité Empty10signature des appli, avertissement de sécurité Empty10S'enregistrersignature des appli, avertissement de sécurité Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 signature des appli, avertissement de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
korrigan

korrigan

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptySam 30 Avr - 14:48

Bonjour,

j'ai réussi à me procurer les Cer et Key sur OPDA, comme le propose Raph-06 et tout obtenu tout de suite. Tant mieux. Very Happy
Avec ça j'ai voulu essayer de signer une application moi-même, et j'ai trouvé SKLCHAN S^3 MODS v7.00 qui est disponible sur le forum.
C'est très simple. Avec "signSIS", l'application est signée. Sauf que.!!!!!!!!!!
Au moment de l'installation sur le téléphone voilà le message.
"Avertissement de sécurité :
Cette application est une application
de développement. Son installation
risque d'entraîner de sérieux problèmes
au niveau de votre appareil. Continuez ?
"
Et je ne continue pas évidemment.
J'ai voulu voir et tester avec d'autres applications, idem. Même message.
La question est, pourquoi ce message ? ai-je oublié quelque chose ?
Et peut-on tout de même valider l'installation ?

Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptySam 30 Avr - 15:11

Il faut faire continuer c'est normal. C'est à cause de la signature. Une signature "normale", les applis sur le store par exemple, sont signées pour que tout N8 par exemple puissent l'installer sans distinction du code IMEI. Là ton applis est signées uniquement pour ton code IMEI. Je pense que le téléphone le reconnais alors comme une applis de développement. A la base ce système de signature est fait pour ça, pouvoir tester les applis de développement sur son portable sans passer par le processus de signature "officiel".

Tu peux donc accepter et installer ton applis sans le moindre soucis Wink Mon N8 serait déjà mort je pense sinon avec toute les applis installées après avoir eu un message pareil MDR
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptySam 30 Avr - 15:41

hyet a écrit:

Tu peux donc accepter et installer ton applis sans le moindre soucis Wink Mon N8 serait déjà mort je pense sinon avec toute les applis installées après avoir eu un message pareil MDR

Moi aussi pareil MDR !

+1 hyet
Je pense aussi que c'est pour aussi éviter à Nokia d'être responsable s'il y a un dommage ou autres comme ce n'est pas officiel de Nokia...
Donc l'installation d'une application n'engage que le possesseur du tél !
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptySam 30 Avr - 16:26

sprawl11 a écrit:
hyet a écrit:

Tu peux donc accepter et installer ton applis sans le moindre soucis Wink Mon N8 serait déjà mort je pense sinon avec toute les applis installées après avoir eu un message pareil MDR

Moi aussi pareil MDR !

+1 hyet
Je pense aussi que c'est pour aussi éviter à Nokia d'être responsable s'il y a un dommage ou autres comme ce n'est pas officiel de Nokia...
Donc l'installation d'une application n'engage que le possesseur du tél !

Oui je pense aussi que y'a ce coté où nokia se désengage totalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
korrigan

korrigan

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 12
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptyDim 1 Mai - 18:14

bonjour,
d'abord merci, ensuite, ça marche j'ai validé et c'est ok..
merci encore. cheers
Revenir en haut Aller en bas
stambrosi



MembreMembre

Messages : 23
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptyVen 27 Mai - 7:49

Concernant la signature des application j'ai un logiciel en japonais avec un tuto en francais qui permet de récupérer les les fichiers cer et key directement sur son portable sans s inscrire sur un site, si il y a des personnes qui veulent le pack ditent le moi et je le poste.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptyVen 27 Mai - 10:07

je te remercie mais je l'ai moi meme mais pour d'autre cela peut servir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité EmptyVen 27 Mai - 10:34

@ stambrosi : Moi je veux bien juste pour voir comment sa marche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




signature des appli, avertissement de sécurité Vide
MessageSujet: Re: signature des appli, avertissement de sécurité   signature des appli, avertissement de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

signature des appli, avertissement de sécurité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Ré)installer une Appli RSS
» Appli : SOCIAL BUG
» Probleme avec l'application social
» appli photos
» [APPLI] QtInfo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-