Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10Le blogGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10Dernières imagesGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10ActualitésGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10RechercherGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10S'enregistrerGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty10Connexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 15:58

Re-Bonjour / Slt
Je rentre de l'école... presque arrivé chez moi (moins de 100mètres)...
Et la je rencontre un pote qui me demande si j'ai pas du forfait, en bon samaritain je lui passe mon C7! jusque là tous va bien...
Et au moment de me le rendre, IL ME LE FAIT TOMBER en PLEINE RUE !!!!!!!!!!!
GROSSE RAYURE SUR LE M2TAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai JAMAIS fait tombé de ma vie donc AUCUNE RAYURE!!!!! ET vla qu'UN COUILL** me bouzille mon C7!!!!!!
Sur la partie métallique en plus ou c'est bien visible (0.5mm)
Sa me fou les boules :S, j'ai même envie de pleurer Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
PFFFFFFFFFF DEGOUTTTTTERRRRRRRRRRRRRR à un point vous pouvez pas savoir...
Voila avant s'était avec un parfait C7 que je me promenais maintenant...
Mon C7 a perdu tous son charme....


DSL du coup de gueule mais fallait que sa sorte !!!
Voilà comment gacher ma journée...
Pas possible d'être couill** à ce point !!!

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad No No No No No No No No No No No No No No No Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Dsl encore mais je suis vraiment dégouter !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 16:11

je te comprend mais a ta place je le ferais réparer et donnerais la facture au gros couill!!!!!!!! qui te l'a fais tombé.
je ne supporte pas les gens qui ne font pas attention aux objets des aures!
Valou Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 16:14

J'aimerai bien le réparer mais c irréparable une rayure... (enfin je pense)... dc...
Il ne l'a surement pas fait exprès mais c'est quand même un put*** de couill** !!!!
No No
J'ai même pas enlever le film de protection pour te dire qu'il est nickel mon C7, quasi NEUF !
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 16:19

demande te réparer son erreur moi je le ferais payer ( pourquoi pas un autre! )
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 16:29

:S même si sa me fou les boules, sa se fait pas trop... :S
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 16:32

Change ton portable passe par l'opérateur...
J'ai une technique si tu veux envoi ton msn par message privé!
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 17:15

oO ?
j'ai aucune facture etc... donc je crois que c'est mort...
je l'ai acheté a quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 17:16

aie oui c'est mort...
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 17:21

:S merci quand même, je vivrai avec mon C7 moins parfait... c'est la vie...
Quelqu'un a enlevé le film de protection du N8 ou C7 ?
Est-ce que l'écran se raye facilement ?
Au point ou j'en suis je me dis que je peux enlever le film de protection aussi...
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 17:27

non je l'ai laissé mais le désepoire ne doit pas te faire faire des folies!!!!!!!!!! geek No
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 18:49

Aie, oui je comprend que sa fasse ch**r ce genre de truc... Une question c'est ou exactement qu'il est rayé ? en façade ? le capot batterie ?

Et pour le film plastique, on peut l'enlever de l'écran du N8, car lui se raye et s'use alors que l'écran du N8 est impréssionnants sur ces points la, n'oublions pas que c'est une vitre Gorilla Glass, les plus costauds au monde bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 19:51

Moi j'avais mon film jusqu'à pas très longtps mais là je l'ai enlevé, mon phone traine un peu partout et aucune rayure Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 20:50

Bon me suis un peu remis de la situation et je crois que valou a raison... même si vous me rassurer sur vos écrans N8 (j'espère qu'en tous cas que ce soit aussi résistant pour le C7)...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 21:23

Tout les centres Nokia Care pratiquent sur place, et en une dizaine de minutes, des changements de parties de Nokia, moyennant un peu d'euros! Par exemple, le 5800 peut etre changé totalement (vitre comprise) pour 60€. Je suppose que pour une partie de C7, ça sera une trentaine d'euros.. Va y faire un tour Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 21:32

Merci pour l'info mais bon 30€... Je suis dégouté mais pas à ce point de dépenser 30€
Peut être 10€ pourquoi pas mais 30€ sa fait un peu beaucoup pour une petite rayure...
Je ferai un petit tour quand j'aurai le temps juste pour voir leurs prix...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptyVen 29 Avr - 22:51

Je te comprends pour ta rayure, j'en serai dingue aussi si ça m'arrivait.

Et pourtant, je joue avec le feu, je n'ai mis aucune housse dessus.

Pour le film de protection, comme beaucoup, je l'avait laissé au début, mais il est vite devenu crado rien qu'en glissant les doigts dessus. Avec quelques jeux, ça va très vite.

Vire-le tout de suite, c'est une daube qui protège un écran d'une incroyable dureté. Aucune trace dessus depuis début décembre.
Tu appréciera encore plus le toucher de l'écran.

Par contre il n'est jamais dans une poche si il y a autre chose que du papier.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! EmptySam 30 Avr - 14:56

A la limite si c'est moi qui le ferai tombé, je serai deg mais comme c'est moi qui l'est fait be voila... pourrait m'en prendre qu'à moi même...
Alors que là c'est un autre...

Moi il est toujours dans une chaussette lorsque je sors... chez moi il est à poil Razz

FILM DE PROTECTION ENLEVE !

Doigt plus glissant Very Happy, j'espère qu'il se salit pas facilement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Vide
MessageSujet: Re: GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!   GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-