Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLire fichier HTML Empty10Le blogLire fichier HTML Empty10Dernières imagesLire fichier HTML Empty10ActualitésLire fichier HTML Empty10Lire fichier HTML Empty10RechercherLire fichier HTML Empty10Lire fichier HTML Empty10S'enregistrerLire fichier HTML Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lire fichier HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hrxamoi



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : Rhône
Lire fichier HTML Vide
MessageSujet: Lire fichier HTML   Lire fichier HTML EmptyJeu 28 Avr - 13:34

Bonjour.
Mon fichier généalogique est converti en fichier HTML, je peux bien sur le transférer, mais existe-t-il un moyen de le lire directement sur mon Nokia N8 ?
Merci d'avance si vous me donnez une réponse.
Question
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Lire fichier HTML Vide
MessageSujet: Re: Lire fichier HTML   Lire fichier HTML EmptyJeu 28 Avr - 14:51

Slt, be moi je vien d'essayer et oui sa marche...
Le .html est ouvert avec le navigateur natif du nokia...
Essaye et tu verra ^^
Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hrxamoi



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : Rhône
Lire fichier HTML Vide
MessageSujet: Fichier Html   Lire fichier HTML EmptyJeu 28 Avr - 18:26

Merci, c'est bon pour moi aussi, j'ai tranféré tout le dossier sur la carte externe et sélectionner index.htm.
Est-il possible de créer un racourci pour un accès direct ?
@+
Smile
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Lire fichier HTML Vide
MessageSujet: Re: Lire fichier HTML   Lire fichier HTML EmptyJeu 28 Avr - 18:49

Derien, j'ai une question comment t'as enregistré tous sa en .html ? tu pouvais pas le sauvegarder en image (sa aurait été plus simple) ?
Pour mettre le fichier .html en raccourci directement, c'est impossible à ma connaissance.
mais tu peux créer un raccourci pour aller sur le WEB, regarde ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Hrxamoi



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 7
Age : 81
Localisation : Rhône
Lire fichier HTML Vide
MessageSujet: Fichier Html   Lire fichier HTML EmptyVen 29 Avr - 18:04

Je travaille la généalogie avec le logiciel Hérédis qui permet d'exporter la totalité du fichier de généalogie, y compris les les photos directement au format Html, dans mon cas c'est tout un dossier dans lequel il y a un index.htm qui pointe sur les autres fichiers, l'ensemble fait 6 Mo.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lire fichier HTML Vide
MessageSujet: Re: Lire fichier HTML   Lire fichier HTML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lire fichier HTML

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-