Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilnokia n8  L'equalizer par default :s Empty10Le blognokia n8  L'equalizer par default :s Empty10Dernières imagesnokia n8  L'equalizer par default :s Empty10Actualitésnokia n8  L'equalizer par default :s Empty10nokia n8  L'equalizer par default :s Empty10Recherchernokia n8  L'equalizer par default :s Empty10nokia n8  L'equalizer par default :s Empty10S'enregistrernokia n8  L'equalizer par default :s Empty10Connexion

Partagez | 
 

 nokia n8 L'equalizer par default :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
GohasT



MembreMembre

Messages : 14
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyMer 20 Avr - 13:30

Bonjour a vous Collègues Symbian^3

Aujourd'hui J'ouvre un sujet Sur L'equalizer.

Voila je remarque que l'equalizer par default sur le n8 est plus basique Pop, Jazz, ect....

Je suis déçus Un equalizer réglable bandes par bandes serais le bienvenue car leur reglage pres definie limite les possibliter.*

C dommage on l'impression le travail est bâclé.

Encore un point regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyMer 20 Avr - 15:33

Je suis d'accord avec toi, dommage qu'en natif, il n'y ait pas + de réglages précis....

Je dis en natif, mais je ne suis même pas sur qu'une quelconque appli résoude ça...

Un point à noter et je demanderais éventuellement, si une solution est dispo ou sera dispo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyMer 20 Avr - 19:51

De mémoire, je crois l'avoir lu, mais les anciens possesseurs confirmeront, que le N95 disposait d'un equalizer bien plus performant.
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyVen 29 Avr - 7:18

Apparament il est possible de modifier l'equalizer...
Nécessite un Phone HACKE !
Je ne l'ai pas fait car je n'en ai pas le besoin...
Looker ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je le met juste pour info après à vous de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
zarzoupus

zarzoupus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 28
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyVen 29 Avr - 7:37

il y a aussi tune wiki qui propose un égaliseur personnalisable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][url][/url]
je cite ce qu'il a dit:

Citation :
Bravo excellent test comme d’habitude Axel ! même si ce E7 ne me donne pas du tout envie surtout quand ont a un N8! mis à part l’écran 4″ et le clavier physique !

Juste pour revenir sur la partie lecteur musical j’ai l’appli’ qui va a tout jamais enlever toutes les frustrations du lecteur natif du E7 ou du N8 si vous ne le connaissez pas il s’appel :

TuneWiki ! avec la possiblité de trier vos MP3 par «Aristes » «Album » « Chansons »… de créer des listes de lectures…
Avec un égaliseur PERSONNALISABLE ce qui manque cruellement au lecteur de base du E7 et N8, le son y est très bon ! voir bien supérieur à celui du lecteur de base… (et pourtant à titre personel je suis très exigeant niveau reproduction sonore…)
-Affichage les paroles synchronisées pendant l’écoute d’un morceau via une connexion 3G ou WI-FI… et de les traduire dans une 40 aine de langues différentes..
-Il vous récupèrent aussi les pochette des albums..
-Il recherche aussi via YouTube le clip correspondant au morceau que vous êtes entrain de joué…
la liste est longue puisqu’il intègre Facebook et Twitter…
-la fonction radio SHOUTcast… et Music Maps…
Le seul point faible ! pas de CoverFlow… ce qui pour moi est très loin d’être dérangeant..

je vous invitent a la tester en plus elle est gratuite
Voici le lien où je l'ai trouvé, c'est dans les derniers commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
GohasT



MembreMembre

Messages : 14
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptySam 30 Avr - 22:07

Merci Les amis
pour votre réactivité et cette perspicacité....

Bonne continuation a vous. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyDim 1 Mai - 10:03

nalietch a écrit:
De mémoire, je crois l'avoir lu, mais les anciens possesseurs confirmeront, que le N95 disposait d'un equalizer bien plus performant.

Je confirme !!!

il y a............
oula sa remonte tous sa !!!!

il me semble que javais 7 barre de réglage du grave à aigus.
Revenir en haut Aller en bas
TheNiCk

TheNiCk

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 103
Localisation : Nancy-Metz
nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s EmptyJeu 29 Déc - 22:35

dsl pour le déterrage de topic mais la musique étant mon métier, je me suis posé cette question puisque l'égaliseur existe mais n'est pas éditable en version native

le 5800XPM l'avait (normal, un XPM...) et je confirme sur 7 bandes comme d'autres mobiles sous Symbian S60

Je plussoie sur le modding de CODeRUS (en fait j'ai farfouillé chez lui ^^) qui permet la gestion de l'égaliseur justement à l'identique de ce qui se faisait sur certains modèles...
cela nécessite de hacker le mobile (ce qui est vraiment peu de chose de nos jours Rolling Eyes )

j'ai donc craqué Bave et j'ai hacké mon N8 (méthode "Norton")... successfully Bravo

j'ai sans tardé fait la modif pour l'égaliseur (let's speak french dudes), qui marche à priori très bien. je n'ai testé que brièvemùent mais si j'ai d'utres retours (notamment des bugs) je reviendrai l esignaler.

P.S. : finalement, le plus difficile c'est de déplacer les fichiers sur C: avec X-Plore tellement c'est écrit tout piiitiiii Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nokia n8  L'equalizer par default :s Vide
MessageSujet: Re: nokia n8 L'equalizer par default :s   nokia n8  L'equalizer par default :s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nokia n8 L'equalizer par default :s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-