Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilN8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10Le blogN8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10Dernières imagesN8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10ActualitésN8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10N8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10RechercherN8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10N8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10S'enregistrerN8 utlisable comme videur de carte apn  Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 N8 utlisable comme videur de carte apn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
N8 utlisable comme videur de carte apn  Vide
MessageSujet: N8 utlisable comme videur de carte apn    N8 utlisable comme videur de carte apn  EmptyVen 8 Avr - 13:36

Bonjour, je viens de me rendre compte (tardivement et par hasard) d'une grosse amélioration sur le port usb du N8 avec la màj 1.1 : Maintenant mon réflex sony alpha est reconnu, au branchement le N8 me propose même automatiquement l'accés aux différent lecteurs avec en prime une option sauvegarder permettant de vider mon apn vers les lecteurs du N8 (avec en prime choix de la destination : sd,mémoire interne)
Décidement plus çà va et plus je l'adore ce téléphone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
N8 utlisable comme videur de carte apn  Vide
MessageSujet: Re: N8 utlisable comme videur de carte apn    N8 utlisable comme videur de carte apn  EmptyVen 8 Avr - 19:54

Effectivement, merci du retour Very Happy Very Happy Very Happy Je suppose que c'est super pratique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
N8 utlisable comme videur de carte apn  Vide
MessageSujet: Re: N8 utlisable comme videur de carte apn    N8 utlisable comme videur de carte apn  EmptyVen 8 Avr - 20:56

ah oué tient... je viens de testé avec appareil photo numerique PANASONIC... et idem . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmtwan



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 85
Age : 58
N8 utlisable comme videur de carte apn  Vide
MessageSujet: Re: N8 utlisable comme videur de carte apn    N8 utlisable comme videur de carte apn  EmptyLun 11 Avr - 6:08

C'est super pratique oui. pour peu qu'on ai une une sd assez grosse çà évite un truc de plus à trimbaler. bon c'est sur çà ne remplace pas un gros videur de carte avec un gros hd à l'intérieur, mais dans l'urgence çà évite quand même de se retrouver avec un apn plein au mauvais moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N8 utlisable comme videur de carte apn  Vide
MessageSujet: Re: N8 utlisable comme videur de carte apn    N8 utlisable comme videur de carte apn  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

N8 utlisable comme videur de carte apn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» clapets carte sim et carte sd
» bug ovi + ovi carte
» bug ovi + ovi carte
» Contacts carte Sim
» ovi carte bloqué sur C700
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour :: MAJ PR 1.1-