Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi Suite et Ubuntu Empty10Le blogOvi Suite et Ubuntu Empty10Dernières imagesOvi Suite et Ubuntu Empty10ActualitésOvi Suite et Ubuntu Empty10Ovi Suite et Ubuntu Empty10RechercherOvi Suite et Ubuntu Empty10Ovi Suite et Ubuntu Empty10S'enregistrerOvi Suite et Ubuntu Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ovi Suite et Ubuntu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eric29



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 14
Age : 37
Localisation : Lanmeur
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyJeu 7 Avr - 16:54

Bonjour,

Comme le précise le titre, mon PC est sous Ubuntu, je voulais savoir si l'un d'entre vous l'est également, et dans ce cas est-il possible de synchroniser son smartphone sous Symbian 3.

Merci,

Eric29
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyJeu 28 Avr - 0:05

Aucune réponse pour l'instant.... je relance ??

Quelqu'un ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rackal



MembreMembre

Messages : 10
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyLun 30 Mai - 17:06

Bonjour,

Je suis aussi sous Ubuntu depuis quelques années, et possesseur de plusieurs Nokia, actuellement le N8-00. Pour le moment, même avec Win et PlayOnLinux je ne suis pas parvenu à faire fonctionner Noki OVI Suite corectement, tout juste le lancer (quant il ne plante pas) et me connecter sur OVI Stor mais toujours pas de telephone reconnu ou même détecté..à croire que Nokia ne sait toujours pas que les plate-formes Linux existent..
Version de NOS 3.1.0.91.

J'espère que de votre coté vous aurez plus de chance et en ferez profiter d'aucuns si d'aventure cela fonctionne !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
all



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyMar 20 Sep - 21:14

bonjour,
ne me dite pas qu il faut réinstaller Windows pour communiquer avec le n8 misère de misère !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyMer 21 Sep - 4:55

bEN MOI JE SUIS DANS LA GALERE AUSSI DEPUIS LA DERNIERE VERSION DE NOKIA OVI ? IL SE LANCE MAIS IL NE RECONNAIT PLUS MON N8 DONC PLUS DE SYNCHRO GRRRRRRRRRRR JE RECUPERE MES PHOTOS DANS LE FICHIER CAR VISTA RECONNAIS BIEN QUE LE n8 EST CONNECTE VIA USB JE CHERCHE UNE OLUTUION POUR RETABLIR LE FONCTIONNEMENT DE NOKIA PAR UNE DESINSTAL DU PC MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS GRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
diablo2

diablo2

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 100
Age : 56
Localisation : Bretagne 35 Retiers
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyMer 21 Sep - 20:30

j'ai eu le service nokia qui ma tel ce matin suite a ma demande j'ai bien eu confirmation d'un bug dans nokia ovi suite , il faut donc attendre la nouvelle mise a jour grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyJeu 22 Sep - 10:33

Bon c'est deja rassurant que ça vienne pas de ton tel. Tu n'as plus qu'a patienter courage.
Revenir en haut Aller en bas
Rackal



MembreMembre

Messages : 10
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyVen 21 Oct - 15:31

Bonjour,

Pour le moment quelque chose se développe (version beta) pour les plate-formes Linux.
Voici le lien pour ceux que ça intéressent..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu EmptyVen 21 Oct - 15:40

Merci Rackal je vais tester ça en VM et si ça marche je compile le source pour ma distro. C'est vrai que c'est la misère pour ça j'ai jamais compris pourquoi nokia n'a rien fais pour linux Mad . Enfin c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi Suite et Ubuntu Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite et Ubuntu   Ovi Suite et Ubuntu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi Suite et Ubuntu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Nokia Ovi Suite :: Paramétrages Ovi Suite & Symbian^3-