Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueiloverclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10Le blogoverclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10Dernières imagesoverclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10Actualitésoverclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10overclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10Rechercheroverclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10overclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10S'enregistreroverclocking Nokia n8 - Page 2 Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 overclocking Nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mozdog34



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptySam 2 Avr - 18:51

Rappel du premier message :

quelqu'un à t'il essayé? Pouvez vous m'en dire d'avantage?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bekoal



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Messages : 377
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:23

MicroSD a écrit:
Certains ont essayé ? Avec quel soft ?

Justement, par curiosité j'avais cherché et n'ai trouvé que ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je n'ai pas relu cet article mais déjà en "diagonale" on voit dans le lien URL "1000" et dans l'article on parle de "2000" ... Bref, rien que cela me fait déjà douter du sérieux de la chose... scratch

... à vérifier sur Hoax and co ...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 9:45

J'ai également lu rapidement, ça permettrait de modifier la fréquence en passant par le bios de l'appareil ? Donc logiquement ça reste même si on éteint/rallume l'appareil..

Je vais essayer aujourd'hui, 750 ou 800mhtz, voir si ça se ressent à l'utilisation quotidienne, et si ça bouffe vraiment beaucoup de batterie en sup'
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 10:37

Tiens nous au courant : je suis très intrigué. J'aurais bien essayé sur mon E7 mais apparemment, il faut enlever la batterie ce qui est beaucoup plus compliqué que pour le N8... et j'ai des gros doigts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:39

Bon je viens d'y jeter un coup d'oeil, soit les liens de téléchargements vers les deux fichiers ne sont plus bons soit c'est de la con**rie car je trouve pas Question

Ou alors je m'y prends mal, mais bon à ce point quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:02

où alors c'est le destin qui ne veut pas que tu fasses du mal a ton Nokia !
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 23:35

peut être bien Smile . Mais bon par curiosité quand même j'aurai bien voulu voir, déjà je ne savais pas qu'il était possible d'accéder au "bios" de nos appareils.
Revenir en haut Aller en bas
Bekoal

Bekoal

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 377
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:03

Je l'avais senti, bien que n'ayant pas testé les liens (je me suis arrêté quand j'ai lu "remove the battery" Laughing ). C'est un SCAM (jeu de mot anglais basé sur SPAM et Scam -argot pour arnaque-) Je n'ai jamais très bien compris l’intérêt de ce genre de chose, si ce n'est générer du trafic sur un blog qui contient, ou contiendra, un peu de pub...
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 10:53

Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de pubs et d'autres sujets sur les pages auxquelles les liens de téléchargement renvoient,

C'est dommage j'aurai bien vu une appli du genre de celle qui existait sur les HTC de l'époque avec le TI-omap cadencé à 180mhtz, on pouvait très facilement OC ou DC ce dernier, et le passer à 220-230mhtz rendait l'appareil plus réactif sans toucher à la stabilité..
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes

freddy2nimes

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 91
Age : 51
Localisation : nimes
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 12:30

MicroSD a écrit:
Oui c'est vrai qu'il y a pas mal de pubs et d'autres sujets sur les pages auxquelles les liens de téléchargement renvoient,

C'est dommage j'aurai bien vu une appli du genre de celle qui existait sur les HTC de l'époque avec le TI-omap cadencé à 180mhtz, on pouvait très facilement OC ou DC ce dernier, et le passer à 220-230mhtz rendait l'appareil plus réactif sans toucher à la stabilité..
Je me souviens l y avait le meme programme déjà sur les SPV orange(ex qtek/htc) sur mon antique E100( tu pouvais épaté les noobs avec des vidéos Divx couleur, là où ils étaient encore sur des écrans N/B!!) qui tournait si je me rappelle à 132mhz et overclocker jusqu'à 200 voir 210mhz, au delà, ça devenait instable! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:11

Exactement !! c'est tout à fait ça !! J'ai eu quelques SPV, sans la perso Orange qui était énorme sur ces appareils.

Franchement ces anciennes versions de WinMobile étaient brouillon mais vraiment très complètes. Lecteur de Divx, modem, VoIP pour certains, GPS avec Igo TomTom et autres, d'excellents souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




overclocking Nokia n8 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: overclocking Nokia n8   overclocking Nokia n8 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

overclocking Nokia n8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-