Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilproblème application sfr wifi Empty10Le blogproblème application sfr wifi Empty10Dernières imagesproblème application sfr wifi Empty10Actualitésproblème application sfr wifi Empty10problème application sfr wifi Empty10Rechercherproblème application sfr wifi Empty10problème application sfr wifi Empty10S'enregistrerproblème application sfr wifi Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 problème application sfr wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyMer 30 Mar - 14:30

Bonjour à vous
j'ai actuellement un forfait illimité webphone5 2h sms,mms,internet,tv et wifi sur box et spot sfr.
Mon souci c'est que l'application sfr wifi me mets à chaque fois erreur identification réessayez plus tard.
Avez vous rencontrez le problème?
Mieux avez vous la solution?
Merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyMer 30 Mar - 16:09

Slt à toi !
Essaye d'aller sur OviStore et télécharge SFR Wifi
La version de l'OviStore est 1.02, compare a celle de ton téléphone car je crois que la tienne est l'ancienne version (à moins que tu l'ai déjà télécharger).
Vla j'ai que sa à te proposer moi ...
Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
machupitchou



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 44
Age : 39
Localisation : toulouse
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyVen 1 Avr - 14:54

c'est bon ça fonctionne
en fait il fallait téléchargé la dernière version sfr wifi et attendre 24h pour que sfr active l'option.
Merci à toi sprawl11 cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyVen 1 Avr - 20:34

Vive Moi ! Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyVen 6 Mai - 19:42

bonsoir
j'ai la dernière version et je n'arrive pas a me connectée ou trés difficilement , me met : erreur réessayer plus tard ou ehec
avant j'y rrivais sans souci
Valou Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyMar 24 Mai - 12:26

C'est bon pour toi Valou?
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi EmptyMar 24 Mai - 16:25

oui maintenant ça marche meme si parfois ça rame et que je doit m'y reprendre a plusieurs fois
Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème application sfr wifi Vide
MessageSujet: Re: problème application sfr wifi   problème application sfr wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problème application sfr wifi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» application sfr wifi
» Problème WiFi C7
» Probleme WIFI
» Probleme wifi
» E7 probleme connection wifi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Opérateurs :: SFR-