Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilChemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10Le blogChemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10Dernières imagesChemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10ActualitésChemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10RechercherChemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10S'enregistrerChemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 4:28

Bonjour,
Je ne retrouve plus sur mon N8 le moyen d'indiquer le chemin d'accés direct soit à la mémoire du tel ou la mémoire de masse ou bien à la carte mémoire quand je valide l'icone galerie photo sur l'écran d'accueil.
Merci de m'aider, j'ai du reconfigurer mon tel j'ai du mal a m'y retrouver.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 14:28

c'est l'icone gestionnaire de fichiers dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 14:43

Non c'est l'icone à côté photos. Quand je clique dessus je voudrais voir le contenu entier du répertoire APPAREIL PHOTO qui se trouve donc dans la memoire de masse du tel mais je ne vois que les toutes derniéres que je viens de prendre alors que le répertoire est plein !.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 14:54

Je ne sais pas ce que tu as fais comme "reconfiguration", mais je crains que tes anciennes photos n'aient été effacées Neutral
Est-ce que celles que tu peux voir datent de après cette RAZ Question
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 15:49

Oui je vois tous les fichers dans le répertoire à l'aide du gestionnaire des fichers, par contre avec l'icone galerie photos je ne vois que les photos prisent depuis ma reconfiguarion, on dirait que les index sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 48
Localisation : GIRONDE
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 15:53

Oups, je viens de faire un reset long et au redemarrage il a regénérer les dossiers et miracle j'ai tout récupéré.
Merci de de l'aide.
Patrick
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 15:58

Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. EmptyMar 29 Mar - 16:00

Ouf Exclamation
Sauvé pour cette fois.
Un conseil à tous : faites fréquemment des sauvegardes de vos fichiers importants à l'extérieur de votre tel Wink
D'ailleurs, je vais le faire aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Vide
MessageSujet: Re: Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.   Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chemin d'accés aux galeries photos et vidéos.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-