Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilSignature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10Le blogSignature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10Dernières imagesSignature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10ActualitésSignature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10Signature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10RechercherSignature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10Signature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10S'enregistrerSignature d'application pour tout modèle de Nokia Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature d'application pour tout modèle de Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 28 Mar - 16:31

Bonsoir les amis,

Donc enfin je me suis attelé à la signature des applis. J'ai trouvé un liens donné sur le "blog N8". Je voulais le partager avec vous.

Le fameux lien est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le tuto est super bien fait, c'est claire et compréhensible par tout le monde. Il faut tout simplement suivre et regarder les images. Ensuite dans le tuto, il est expliqué comment signer les applis sur son PC mais ce qui est encore mieux c'est que l'on explique comment signer les applis directement sur son mobile. Les liens vers les applis nécessaires sont données soit dans le tuto directement soit sur le site vers lequel on est redirigé pour obtenir ces fichiers de signature. Ces fichiers sont liés à votre code IMEI donc l'applis que vous signez ne pourra être utilisé que sur votre mobile. Ce qui est bien c'est que vous n'avez besoin de ces clefs qu'une seule fois normalement. Il me semble bien que ces clefs sont valables environ 3 mois, pas exactement sur de ce que je dis là mais il me semble que c'est ça. En clair vous avez vos certificat pendant 3 mois pour signer vos applis. Après vous pourrez signez vos applis mais lors de l'installation un message disant que le certificat a expiré apparaitra lors de l'installation de l'applis. A ce moment là il faudra retourner sur le site pour retelecharger vos certificats. Very Happy

Voilà j'espère que cela aidera certaines personnes et moi je pourrais installer worms hd et toutes les autres applis non signées que je pouvait installer.

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyJeu 28 Avr - 0:12

Merci pour le partage hyet...

TDK, très bon rédacteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyJeu 28 Avr - 11:45

Oui j'ai plusieurs fois eu l'occasion de consulter leur tuto et c'est vrai sa que c'est toujours bien écrit. C'est clair et simple a comprendre. Il n'y a pas besoin d'être ingénieur en informatique pour comprendre ce qui est expliqué.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyJeu 28 Avr - 17:39

exacte c'est grace a ce tuto qque j'ai reussi a signer mes applications . En fouillant sur le net je suis tombée deçu et moi novice j' y suis arrivée en plus de l'aide de mon ami
Valou farao
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyDim 10 Juil - 15:00

bonjour j'ai essayer de faire comme du a dit hyet mais quand je m'inscris cela ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyDim 10 Juil - 15:11

bonjour , comment fais tu car ce tuto fonctionne très bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyDim 10 Juil - 17:50

Bah si tu suis le tuto à la lettre il n'y a aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyDim 10 Juil - 18:28

c'est quand j'essaye de m'inscrire sur le site que ça bug
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyDim 10 Juil - 18:30

ça m'ecris ça
UCenter info: Can not connect to MySQL server
Error:
Errno:0
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyDim 10 Juil - 19:49

Alors là honnêtement je ne peux pas t'aider désolé. Je pense qu'il y a peut être un soucis avec le site !!
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 11 Juil - 10:43

En fait c'est un tuto de TDK mais sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enfin peut importe, ce sont les même redacteurs...

Par contre j'ai vu qu'il y a une "nouvelle" méthode plus simple et sans passer par OPDA...

Je vais essayer de retrouver ça et je post...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 11 Juil - 11:03

j'ai le meme message que marylisep38 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 11 Juil - 12:02

je viens d'essayer avec internet explorer et toujours le meme message
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 11 Juil - 12:06

merci fastand10
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 11 Juil - 22:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMer 20 Juil - 11:21

Bonjour tous le monde,
Le site OPDA remarche on peut si inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMer 20 Juil - 15:00

Essayé y à trois jours et tjs rien reçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMer 20 Juil - 19:55

Slt Simacker essaye celui là

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMer 20 Juil - 20:01

merci
j'essaie de ce pas
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 25 Juil - 17:11

ça fait une semaine que j'ai demandée mon cer et mon key sur opda est tjs rien reçu
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyLun 25 Juil - 17:16

La réponse peut être ici ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
marylise



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Féminin
Messages : 203
Age : 42
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMar 26 Juil - 9:35

Salut j'ai essayé la méthode que tu ma mis raph mais ça marche tjs pas sniff ça me marque.

Certificate in making!
Revenir en haut Aller en bas
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMar 26 Juil - 10:55

pareil pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMar 26 Juil - 17:08

Aie ... Moi je peut pas trop vous aider la dessus, je n'ai jamais eu le temps de me pencher sur les signatures d'applis, ni sur le hackage... dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia EmptyMar 26 Juil - 18:12

Toujours rien
No comprendo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




Signature d'application pour tout modèle de Nokia Vide
MessageSujet: Re: Signature d'application pour tout modèle de Nokia   Signature d'application pour tout modèle de Nokia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Signature d'application pour tout modèle de Nokia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Euh pour tout le monde :) et surtout ..
» [BLOG] WP8: infos, nouveautés, Nokia, vidéo: tout est là!
» [BLOG] 3eme OS pour Nokia.
» spb tv pour nokia 500
» NOKIA POUR LA VIE !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-