Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10Le blogMAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10Dernières imagesMAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10ActualitésMAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10RechercherMAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10S'enregistrerMAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyVen 25 Mar - 16:10

N8-00/C7-00/C6-01 PR1.2 / E7-00 PR1.1

Citation :
We have released a voluntary software update for Nokia Symbian^3 smartphones primarily to address a synchronization issue identified in a limited number of Nokia smartphones using Mail for Exchange on Microsoft Exchange Server 2010, Service Pack 1.

We listen to people’s feedback and continue to constantly improve the user experience of our smartphones with software updates. While we are working to make available the next software version, which will provide a renewed user experience, including new browser, refreshed widgets and home screen as well as many other performance enhancements, we released this software to quickly resolve a potential issue affecting our business users.

The software update will be available through the on-the-device Software Update or using Ovi Suite. The roll-out schedule will be determined operator by operator, market by market.

Citation :
Q: What is new with this software update? What are the benefits?
A: The primary reason for releasing this update is to address a Mail for Exchange synchronization issue. It will also include a new version of Ovi Store as well as a new version of Ovi Maps (SR6), adding visibility to subways, trams and trains, real-time traffic, safety alerts, visibility to parking and petrol stations, speed limit warnings, and improved search and location sharing capabilities.

Q: How can I update the software on my Symbian device?
A: Go to Applications > Software update or Applications-> Tools –> Software update (depending on which model you have) on your device and download the update there over the air. You can use WiFi to avoid any additional data costs. It’s also possible to update software via Ovi Suite. (As for all electronic devices we recommend to do regular backups in case you need to restore your data.)

Q: Will the software update be pushed to users?
A: No, this is a voluntary software update. Users who have signed up with MyNokia or enabled the software update auto-check will get a notification about the update on their homescreen and will be able to download the new software from the Software updater in their device, if and when the update is available for them.

Q: Why does the Symbian device variant in country X not have the SW update yet? What is your roll-out schedule?
A: We first publish standard non-customised versions of the software. Country (SIM-free) and operator versions will be following soon. You can check if an update is available for you from Nokia Care.
pS: As this is an optional release we have some countries & operators that are not taking this version!

Q: I’m on a SIM-locked device with operator X, they are not offering the update. My MfE is not synching. What can I do?
A: We will offer this update content also as part of the PR2 software.

Q: How can I check if I have the latest SW?
A: Go to Applications > Software update (N8, E7) / Applications > Tools > Software update (C6-01, C7), on your device and see if there are any updates available.

Q: Is the rollout of PR2 affected by this?
A: We’ve announced we will introduce significant improvements for the Symbian UI during the first half of 2011. That schedule remains unchanged.

Q: You have promised a new SW with browser and portrait QWERTY. Why are those not available in this release?
A: We hope that consumers will be very excited as we continue to enhance our smartphone experience in 2011. We are not stopping here but there are further improvements on the way. We anticipate the software to be available in the summer.

Source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Preuve sur mon C7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Personnellement j'ai pas remarqué de changement quelconque...
Revenir en haut Aller en bas
Eyjolfur



MembreMembre

Messages : 28
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 21:27

Bonjour,

Juste une question comment a tu fait pour avoir la mise a jour? Je suis en PR1.1, je suis chez orange et aucun moyen de chercher les mise a jour me donne la pr1.2 ( par ovi et par la recherche des mise a jour par le tel).
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 21:30

+1 pour eyljofur je suis dans le même cas...
Revenir en haut Aller en bas
Eyjolfur



MembreMembre

Messages : 28
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 21:49

limite ça me rassure du coup, ça veux dire que j'ai poser une bonne question et que j'ai rien rater sur les possibilité de mise a jour ( j'ai même essayé avec Nokia Software Updater)
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 22:06

Bah les amis je suis désolé mais il me semble que les opérateurs ne se sont pas trop empressés pour la PR1.2 donc il n'y a que les possesseurs de mobiles nus qui l'ont, il me semble en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 22:06

enfete javé jamais fait attention mais en faite moi aussi je suis en pr1.1 !!!!! Suspect

pas moyen de trouvé la pr1.2 depuit le tel et l'ordi
cest a cosse de cette putain de surcouche sa !!!!!!!!!!!!!

jespere quil va pas faloir que je passe par un nokia care car le plus pré et a 70 borne No No No

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eyjolfur



MembreMembre

Messages : 28
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 22:11

question bête où savoir où est le nokia care le plus proche?
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyDim 15 Mai - 22:18

hildegarde a écrit:
enfete javé jamais fait attention mais en faite moi aussi je suis en pr1.1 !!!!! Suspect

pas moyen de trouvé la pr1.2 depuit le tel et l'ordi
cest a cosse de cette putain de surcouche sa !!!!!!!!!!!!!

jespere quil va pas faloir que je passe par un nokia care car le plus pré et a 70 borne No No No

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bah attend "Anna" je pense qu'ils sont pas bête les opérateurs et qu'ils vont assez vite proser Anna. Je pense pas que ça vaut le coup de faire 70bornes pour la PR1.2. mais d'un autre coté si au Nokia Care ils acceptent de te faire la mise à jour c'est qu'ils vont te mettre un firmware nu DONC lors de la sortie de Anna tu n'attendera pas les sorties opérateurs car tu auras un mobil nu Very Happy

Eyjolfur a écrit:
question bête où savoir où est le nokia care le plus proche?

Sur le site de Nokia. Dans la section support Cool
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyLun 11 Juil - 13:47

voila mon joujou et nu ET en pr1.2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyLun 11 Juil - 15:23

hildegarde a écrit:
voila mon joujou et nu ET en pr1.2 Twisted Evil

20, 30 € ?

Dans un nokia care ?
Un nokia care c'est pas forcement une boutique nokia, c'est ça ?
Mais plutôt un centre agréé par et pour nokia ?

Qq1 peut confirmer ?


ty Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyLun 11 Juil - 18:17

simacker a écrit:
hildegarde a écrit:
voila mon joujou et nu ET en pr1.2 Twisted Evil

20, 30 € ?

Dans un nokia care ?
Un nokia care c'est pas forcement une boutique nokia, c'est ça ?
Mais plutôt un centre agréé par et pour nokia ?

Qq1 peut confirmer ?


ty Wink

0€ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

j'ai installer la pr1.1 13.16 avec le code produit 0599816 (qui et nu)
et la tala !!!!!!
MaJ logiciel: et que vois-je ???

MaJ importante (la pr1.2)
je clic l'installation commence !!
et je suis heureux j'ai mon tel nu !!

edit:
bien que j'ai installer un version nu sur mon phone mon code produit n'a pas changer
ma garantie reste donc d'actualité !!!

elle est pas belle la vie ????
aller anna ramène toi ma "belle" je t'attend
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyLun 11 Juil - 22:02

hildegarde a écrit:

j'ai installer la pr1.1 13.16 avec le code produit 0599816 (qui et nu)

C'etait une version de la 1.1 plus récente que ton ancienne c'est ça ?
Tu l'a réinstallé simplement ?
Dis nous en un peu plus...
ça m'interesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyLun 11 Juil - 22:13

non j'ai telecharger la pr1.1 nu qui a le code 0599816 (la meme que hyet)

moi avant c’était la pr1.1 avec surcouche sfr la 059C304

une foi télécharger je les installer !!

je pouver télécharger direct la pr1.2 mais je vouler savoir si m’ont tel étai nu

et j'ai pu télécharger la pr1.2 en ota donc mon tel et bien nu MAIS mon code produit et rester le meme !!
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 5:45

tu l'as téléchargé ou cette maj car je suis aussi chez sfr ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 8:51

valou a écrit:
tu l'as téléchargé ou cette maj car je suis aussi chez sfr ? lol!

sur les serveurs nokia care !!
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 9:40

hildegarde a écrit:
sur les serveurs nokia care !!

pas trouvé :/

un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 9:42

Mais c'est vieux ça ?

Je ne comprends pas ta question...

Et puis dis-toi que le 80% des lecteurs ne parlent pas anglais, alors un petit

effort de traduction sur le sujet que tu veux traiter serais mieux que de balancer

un gros pâté, copié / collé...

Razz Razz En plus tu m'a repris sur ma mise en page... Razz Razz

Ps: Rien de méchant... c'est de bonne guerre... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 9:50

Sur nokia, tu peux faire des mises à jour depuis ovi suite ou directement ton tel
Je pensais pouvoir trouver un fichier de la pr1.1 à télécharger et à installer manuellement...tu me suis ?

Dans ovi suite : pas de maj dispo Sad

EDIT
J'ai trouvé où ça coince !
Mon appareil SFR est de du moi d'avril et j'ai déja la pr1.1 13.16 (qui date de janvier je crois) déjà installé
Donc impossible de màj
Et donc pas de solution je crois pour moi
Tant pis, j'attendrais Sad Sad Sad Sad


Sinon, je me disais :

Y a t-il pas moyen de changer le code produit de mon C7 dans le téléphone
Il serait alors reconnu comme nu et alors maj dispo, non ?

EDIT
Apparemment seulement par flashage via Foenix et naviFirm

Quelqu'un pour confirmer ?


Dernière édition par simacker le Mar 12 Juil - 10:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 9:56

ok merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 10:49

simacker a écrit:
hildegarde a écrit:
sur les serveurs nokia care !!

pas trouvé :/

un lien ? Wink

telecharge NaviFirm, pour récupérer le firmware du téléphone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

simacker a écrit:
Sinon, je me disais :

Y a t-il pas moyen de changer le code produit de mon C7 dans le téléphone
Il serait alors reconnu comme nu et alors maj dispo, non ?

EDIT
Apparemment seulement par flashage via Foenix et naviFirm

Quelqu'un pour confirmer ?

voila tu as trouver [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec navifirm tu a accé au serveur nokia care tu telecharge une version nu et l'installe avec Phoenix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 11:03

Question : on ne perd rien sur son tel et la garantie quand est -il ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 12:30

Et y a un tuto qq part sur ce site ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 12:43

valou a écrit:
Question : on ne perd rien sur son tel et la garantie quand est -il ? lol!

le tel est complétement restaurer !!

dans la mémoire de masse tu garde tous appar quelle-que appli !


simacker a écrit:
Et y a un tuto qq part sur ce site ?

je croi pas je peut en faire un se soir avec des captures d'écran si il y a des intéressé


TUTO: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par hildegarde le Mer 13 Juil - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 13:08

Volontiers,

Merci d'avance, très sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) EmptyMar 12 Juil - 14:04

J'ai trouvé le numero de produit en nu pour le C7

059B535 RM-675 euro1 france charcoal black

yapuka télécharger via Navifirm

Sinon, une question :

le release 13.16 c'est la PR 1.1 ?
le release 14.2 c'est la PR 1.2 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Vide
MessageSujet: Re: MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)   MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MAJ PR1.2 Pour C7 (N8 & C6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  Pour misyl13 concernant la synchro du N8 pour Agenda
» App pour le E6 Help
» MAJ 1.1 Pour C7
» plus de sms pour mon c7
» spb tv pour nokia 500
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-