Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRemoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10Le blogRemoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10Dernières imagesRemoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10ActualitésRemoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10RechercherRemoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10S'enregistrerRemoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 19 Mar - 20:24

synopsis inutile à lire :
Je suis allongé dans mon lit et je regarde une série sur mon pc tranquillement (buffy contre les vampire saison 7 E15). La série terminée je prends mon portable et fait mine de mettre l'épisode 16 (le suivant). Je rage un peu tellement je suis dégouté à chaque fois de devoir lever mon gros c.. pour changer l'épisode. ça m'aurai aussi permis de voir si la fille à qui je parle a répondu ou voir ou en sont mes téléchargements...
Je décide alors de chercher une application pour transformer mon portable en jolie blonde
en télécommande et...

Application remoter disponible sur ovi store : Très bonne application pour diriger la souri de son pc à distance!!
Tout d'abord il faut télécharger aussi une petit application sur le PC (désolé l'adresse se trouve dans l'application ovi)
Sur le N8, les 3/4 de l'écran son réservé au pousse pour diriger la souri.
Et pour cliquer 2 solutions soit :
-on appui sur l'écran (option pas top car il faut être précis)
-on clique sur l'un des 2 tout petit boutons en bas de l'écran simulant le clique droit et gauche de la souri.

Voilà il me semble que l'application simule aussi le clavier mais j'ai pas testé car j'ai rien compris
Bon cette appli vaut 7/10

Et puis ça aurai été cool que l'on puisse régler la sensibilité de la souri même si elle est proche de la perfection, et 2 boutons plus gros aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyDim 20 Mar - 6:48

Mrsunday65 a écrit:
synopsis inutile à lire :
Je suis allongé dans mon lit et je regarde une série sur mon pc tranquillement (buffy contre les vampire saison 7 E15). La série terminée je prends mon portable et fait mine de mettre l'épisode 16 (le suivant). Je rage un peu tellement je suis dégouté à chaque fois de devoir lever mon gros c.. pour changer l'épisode. ça m'aurai aussi permis de voir si la fille à qui je parle a répondu ou voir ou en sont mes téléchargements...
Je décide alors de chercher une application pour transformer mon portable en jolie blonde
en télécommande et...

Application remoter disponible sur ovi store : Très bonne application pour diriger la souri de son pc à distance!!
Tout d'abord il faut télécharger aussi une petit application sur le PC (désolé l'adresse se trouve dans l'application ovi)
Sur le N8, les 3/4 de l'écran son réservé au pousse pour diriger la souri.
Et pour cliquer 2 solutions soit :
-on appui sur l'écran (option pas top car il faut être précis)
-on clique sur l'un des 2 tout petit boutons en bas de l'écran simulant le clique droit et gauche de la souri.

Voilà il me semble que l'application simule aussi le clavier mais j'ai pas testé car j'ai rien compris
Bon cette appli vaut 7/10

Et puis ça aurai été cool que l'on puisse régler la sensibilité de la souri même si elle est proche de la perfection, et 2 boutons plus gros aussi...

Hello @Mrsunday65
J'pense que tu as oublier le liens pour les intérressés Very Happy

Arrow le voici Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyDim 20 Mar - 11:40

En fait cette application est bien mais inutile pour ceux qui :
on un pc portable
regarde leur film assis sur la chaise normal quoi
Revenir en haut Aller en bas
sided



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyVen 12 Aoû - 20:19

salut, voila j'ai un pc serveur qui tourne sous linux ubuntu et sur mon pc windows seven j'ai l'aplication vnc pour controler a distance le pc linux.

j'ai telecharger et installer l'application remoter pour N8 pour pouvoir me connecter sur le pc linux mais si quelqu'un pouvais me filer un coup de main je suis preneur merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyVen 12 Aoû - 20:29

tu as aussi un pilote a telecharger sur le site web de l'application, pour installer sur ton pc. cependant je sais que ce pilote s'installe sur Windows, mais sur Linux, je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sided



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyVen 12 Aoû - 21:19

ok merci, vais voir et vous dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
sided



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyVen 12 Aoû - 21:33

exact d'apres le site uniquement windows pas pour linux
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyVen 12 Aoû - 21:37

voila :s
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 13 Aoû - 21:41

J'ai trouvé une autre application qui fait à peu près la même chose mais en la téléchargeant ça a beugué impossible de l'installé !!
Je ferai le test quand l'équipe de nokia store aura résolu mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
DocRyu

DocRyu

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 20
Age : 49
Localisation : Breizh
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyLun 22 Aoû - 16:56

J'ai testé sur mon C7. C'est génial ! Smile Le contrôle sur le phone est très sensible. Mais j'adore ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://docryu.free.fr
speed38



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyVen 30 Mar - 18:07

Rainbow a écrit:
tu as aussi un pilote a telecharger sur le site web de l'application, pour installer sur ton pc. cependant je sais que ce pilote s'installe sur Windows, mais sur Linux, je ne sais pas..

bonjour ,
je suis nouveau sur le forum.
J'ai téléchargé l'appli sur mon c7 mais je ne trouve pas le pilote pour mon pc.
Est ce que quelqu'un aurait le lien et quelques explications pour utiliser cette appli.
merci
Revenir en haut Aller en bas
DocRyu

DocRyu

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 20
Age : 49
Localisation : Breizh
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 31 Mar - 8:43

Bonjour,

Le lien pour le pilote sur le site de l'application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://docryu.free.fr
speed38



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 2
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 31 Mar - 10:47

DocRyu a écrit:
Bonjour,

Le lien pour le pilote sur le site de l'application : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci beaucoup , çà marche nickel .

Est ce que vous savez si il existe une application genre teamviewer pour prendre le
contrôle total de mon pc ?
Il en existe beaucoup sous android mais pour symbian je ne trouve rien .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 31 Mar - 14:27

pour ceux qui ont une carte TV satellite ou non avec une telecommande infrarouge l'opération est encore plus facile car media player classic ( et home cinema) gere la telecommande avec meme des reglages personnalisés le tout est de mettre ses films ou episodes en playlist et le tour est joué

remoter je n'ai pas encore essayé mais telecommande vlc ( sur ovi aussi) oui : une nullité

l"utilisateur n'a pas la main pour montrer le chemin de VLC

toutes les versions de VLC ne sont pas prises en compte ( va savoir avec quelle version ce soft marche)

malgré que le wifi est détecté par le phone il faut entrer encore une ip
Revenir en haut Aller en bas
guycedric33

guycedric33

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : ouaip je suis chez moi (lol):p
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 31 Mar - 15:46

Merci Mrsunday65 pour cette application ^^
Revenir en haut Aller en bas
guycedric33

guycedric33

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : ouaip je suis chez moi (lol):p
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptySam 31 Mar - 19:20

mais comment ca marche
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyDim 1 Avr - 9:25

Mon test c'est trop de la merde je trouve...
J'ai pas envie de le refaire...
Revenir en haut Aller en bas
guycedric33

guycedric33

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 15
Age : 29
Localisation : ouaip je suis chez moi (lol):p
Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 EmptyDim 1 Avr - 21:28

xD bah enfait j'ai le logiciel et tout ce qui va avec mais comment associer mon phone au pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Vide
MessageSujet: Re: Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10   Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Remoter : diriger son pc à distance la note de Mrsunday 7/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lightbar by Mrsunday 9/10
» [APPLI] DZLOCK by MrSunday = 9/10 1€
» Z'ont pas payé la note, ou bien ?
» Bloc note ou autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-