Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPossibilités des symbian3 ? Empty10Le blogPossibilités des symbian3 ? Empty10Dernières imagesPossibilités des symbian3 ? Empty10ActualitésPossibilités des symbian3 ? Empty10Possibilités des symbian3 ? Empty10RechercherPossibilités des symbian3 ? Empty10Possibilités des symbian3 ? Empty10S'enregistrerPossibilités des symbian3 ? Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Possibilités des symbian3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
Possibilités des symbian3 ? Vide
MessageSujet: Possibilités des symbian3 ?   Possibilités des symbian3 ? EmptyMar 15 Mar - 1:48

Mes salutations !

Dîtes-moi, est-ce que quelqu'un saurait s'il sera possible un jour ou l'autre de faire tourner d'autres OS sur les machine symbian 3 ?
Un peu comme pour le N900 qui a vraiment grâce à cela un potentiel illimité .

Et en ce qui concerne les applications, est-ce qu'il y aurait des développeurs sympa qui feront des choses intéressantes pour nos bijoux comme pour le n900 par exemple ?
Je crois savoir que maintenant nous n'aurons plus de problèmes de certificats et autres pour installer des applications sur nos télephones et que normalement les développeurs auraient accès au codes de symbian 3.

Pensez-vous (si je ne me trompe pas dans tout ce que je viens de dire bien sûre) que des développeurs s'interesseeront à symbian 3 ?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
payam



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 1
Possibilités des symbian3 ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilités des symbian3 ?   Possibilités des symbian3 ? EmptySam 2 Avr - 8:07

Non malheuresement je pense pas que ça sera possible =/ Au niveau du certificat on attend pour le moment , moi je pense pas le cracker personnelement vue que la nouvelle mise va bientot être la Wink De plus la plupart des appli. , jeux qu'on trouve sont déjà signé .
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Possibilités des symbian3 ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilités des symbian3 ?   Possibilités des symbian3 ? EmptySam 2 Avr - 11:51

payam a écrit:
Non malheuresement je pense pas que ça sera possible =/ Au niveau du certificat on attend pour le moment , moi je pense pas le cracker personnelement vue que la nouvelle mise va bientot être la Wink De plus la plupart des appli. , jeux qu'on trouve sont déjà signé .

Et si jamais t'as vraiment besoin d'une signature car tu veux ABSOLUMENT une applis et que tu ne l'as trouve pas en version signé, comme moi qui cherchais déseperement WORMS HD qui est impossible à trouver sur le net en signé, vas faire un tour dans la section tuto. T'as un lien vers un tuto pour la signature qui est très bien fait. Normalement Raph devrait faire un tuto aussi sur ce sujet donc vraiment aucune raison de cracker le portable Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HADES

HADES

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 40
Localisation : Guadeloupe
Possibilités des symbian3 ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilités des symbian3 ?   Possibilités des symbian3 ? EmptySam 2 Avr - 20:20

je vous remercie pour vos réponses .

C'est dommage quand même. Je pensais que symbian allait arréter avec ces histoires de signer ou pas des applications.
C'est chianr ce truc.
En tout cas j'orai bien voulu que mon e7 puisse offrir d'autres possibilités.
Je me contenterai des applications que les développeurs voudront bien creer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Possibilités des symbian3 ? Vide
MessageSujet: Re: Possibilités des symbian3 ?   Possibilités des symbian3 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Possibilités des symbian3 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-