Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia Shoot and Tags Empty10Le blogNokia Shoot and Tags Empty10Dernières imagesNokia Shoot and Tags Empty10ActualitésNokia Shoot and Tags Empty10Nokia Shoot and Tags Empty10RechercherNokia Shoot and Tags Empty10Nokia Shoot and Tags Empty10S'enregistrerNokia Shoot and Tags Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia Shoot and Tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyLun 14 Mar - 12:35

Cette nouvelle Beta Applis m'a laissé perplexe.. j'ai bien mis un petit bout de temps pour la comprendre..

En clair, cette appli permet, lorsque vous filmez de longues videos, de creer des "chapitres" en live.
C'est a dire que vous commencez a filmer, l'image de depart est sauvegardée, puis lorsque vous changez de scene (par exemple vous filmez maman qui cuisine, puis papa qui regarde la télé Razz), l'appli le reconnait et créée un chapitre.
L'utilité? Ainsi, sur une longue video, vous n'avez plus a deplacer le curseur pour vous reperer aproximativement, mais vous selectionnez directement le chapitre Wink

Rien de mieux qu'une vidéo..



Application telechargeable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyLun 14 Mar - 20:50

J'en ai pas l'utilité mais super idée. Pour ceux qui passe leur temps à filmer tout est n'importe quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyLun 14 Mar - 22:56

Boooof... Concentrez vos équipes pour nous pondre ce que 80% des clients attendent...
Un nouveau navigateur !!
J'arrive pas à croire qu'un grand nombre de personnes possédant un nokia N8 leur on demandé de faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 7:49

Sunday, pas parceque ça ne te sert pas que cela ne sert a personne Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 11:21

Je suis entièrement d'accord sur le fait qu'il faut satisfaire tout le monde.
Cela dit, si les efforts doivent être concentrés, autant le faire de façon à satisfaire le plus grand nombre.
Et comme le dit sunday, il est impossible que le désirs premier des utilisateurs de Nokia ne soit pas connu.
Please, please, Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 11:50

En voilà un qui me comprend !!
Il y a des applications qui sortent du beta lab et qui sont pas mal comme nokia Bubble ou big screen que j'aime bien.
Par exemple je n'ai pas facebook (et j'en veux pas) s'ils sortent une application concernant facebook je vais pas dire que ça ne sert à rien!!
Tout ça pour dire que je ne pense pas qu'à moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 13:36

Ne vous enervez pas ^^
Sur ce forum, nous sommes environs 900. Imaginez le nombre de S^3 vendu dans le monde , Et la probabilité que cette appli plaise a pleins d'autres gens. Nous devons ouvrir les yeux, nous ne sommes qu'une minorité. Et finalement, que veux t'on? Un autre navigateur? Il arrive. Des couleurs, ou autre? Ca arrive.

Pour les iPommes, dites vous qu'eux, ils ont une amelioration faite par leur constructeur deux ou trois fois par an.
Nous, chez Nokia, on a des MAJ souvent, mineures comme majeures, et des applis regulieres, revolutionnaires ou pas, directement crées par Nokia. Alors si Nokia crée son telephone, son OS, le met a jour regulierement, Met a jour ses applis, et en plus crées des applis nouvelles, peut t'on leur repprocher de ne pas satisfaire tout le monde?

Personnellement, le navigateur me convient, il me manque juste le bouton "nouvelle fenetre". Il affiche tres bien ce site, facebook, ma boite mail, et tout les autres sites sur le N8, meme le site de ma banque.
Pour comparer, les iPommes n'on meme pas leur navigateur natif en plein ecran, et ça, c'est une faute grave.

alors le "Cela dit, si les efforts doivent être concentrés, autant le faire de façon à satisfaire le plus grand nombre.
Et comme le dit sunday, il est impossible que le désirs premier des utilisateurs de Nokia ne soit pas connu.
Please, please,
", et comme le souhait general actuel c'est un nouveau navigateur, il sera modifié pour la PR2.0, et remis au gout du jour avec la PR3.0.

Tirade terminée Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 18:19

Tout à fait d'accord avec toi Rainbow-N8. Le beta labs nous sort de super appli et ça surtout depuis la sortie de S^3. On a souvent de nouvelles applis à tester. Même si ça ne nous est pas utiles d'autres peuvent en avoir besoin. Et franchement Bubbles c'est utiles ? Nan sauf que c'est beauuu lol!

Donc oui même si notre navigateur n'est pas aussi rapide que celui de l'Iphone, qui soit dit en passant à la chance d'avoir beaucoup de site spéciale Iphone ce qui lui permet d'être très rapide si symbian avait des sites qui lui était spécialement destinée il serait surement plus rapide notre navigateur, ou celui d'android qui je dois l'avouer est assez performant. Puis n'oubliez pas que le navigateur symbian prend le temps de tout charger.

En tout cas c'est rassurant de voir que même suite à cette malheureuse alliance avec microsoft, j'arrive toujours pas à y croire Shocked , bah S^3 est toujours suivi. Les personnes chargées du développement de S^3 bosse bien je trouve donc cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 20:46

Je suis entièrement d'accord avec ça. Je suis aussi le premier à reconnaitre que depuis mi février, date de l'annonce de l'alliance Nokia-Microsoft, de belles applis sont sorties. Preuve d'un travail encore actif.
J'étais le premier à craindre une mort à petit feu de symbian sous sa forme actuelle. Je me suis trompé.
Mais je maintiens que ma première attente, pour laquelle je délaisserai toutes ces récentes sorties, reste un navigateur digne de ce nom.
Cela dit, je reste calme et serein Smile
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags EmptyMar 15 Mar - 21:30

C'est vrai que j'aimerais aussi avoir un navigateur plus performant avec lequel je prendrais un réel plaisir à naviguer sur le net. Parce que même si la plupart du temps ça peut aller dès que le site est un peu "coloré" c'est la galère quand même Smile Restons confiant j'ai l'impression que Nokia tente de nous reconquérir, nous les symbianfan deçu et perdu suite à l'annonce que de l'alliance avec Microsoft. Enfin j'espère que c'est le cas du moins bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia Shoot and Tags Vide
MessageSujet: Re: Nokia Shoot and Tags   Nokia Shoot and Tags Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia Shoot and Tags

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [BLOG] [1erAVRIL] Nokia Ice, la blague de Nokia!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications Nokia Beta Labs-