Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilIgourmand 1000 recettes. Empty10Le blogIgourmand 1000 recettes. Empty10Dernières imagesIgourmand 1000 recettes. Empty10ActualitésIgourmand 1000 recettes. Empty10Igourmand 1000 recettes. Empty10RechercherIgourmand 1000 recettes. Empty10Igourmand 1000 recettes. Empty10S'enregistrerIgourmand 1000 recettes. Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Igourmand 1000 recettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Igourmand 1000 recettes. Vide
MessageSujet: Igourmand 1000 recettes.   Igourmand 1000 recettes. EmptyDim 13 Mar - 2:22

J'ai trouvé sur l'ovi store une app culinaire. C'est la première et en plus c'est quand même bien foutu!
Les recettes sont bien expliquées...
~Il y a un petit léxique pour les mots compliqués comme "un bain mari" (je sais enfin ce que ça veut dire!)
~ De grandes photos en pleine écran avant chaque recette qui met l'eau a la bouche.


Les défauts :
manque de fluidité
Manque un outil pour obtenir une liste de recettes a partir d'ingredient que l'on possède.
Impossibilité de classer les recettes par temps ou facilité.
~3€ l'app quand même c'est chère!!

7.5/10 c'est ma note.


Dernière édition par Mrsunday65 le Dim 13 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Igourmand 1000 recettes. Vide
MessageSujet: Re: Igourmand 1000 recettes.   Igourmand 1000 recettes. EmptyDim 13 Mar - 9:04

malheureusement, je suis d accord avec toi.. Quand je vois une app non developpée en Qt, je prefere telecharger une similaire sur mon iTouch où je sais qu'uelle sera fluide..
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Igourmand 1000 recettes. Vide
MessageSujet: Re: Igourmand 1000 recettes.   Igourmand 1000 recettes. EmptyDim 13 Mar - 13:29

Pourquoi il faut toujours que les développeurs sortent des applications à moitié fini? pourtant ça partait d'une bonne idée... Je pense qu'ils savent que leur appli à des défaut ou qu'il lui manque certaine fonctions mais qu'on ne leur laisse pas le temps de faire "l'application ultime".
Peut être que le temps passé sur l'application en question ne serai pas égale à la somme quel engendrerai donc en gros :
1/appli moyenne + 1mois pour la créer = 10000€ de bénéfice
2/appli terrible + 3mois pour la créer = 13000€ de bénèf

Quel est le plus avantageux? Et ouai je suis passé technicien maintenant c'est calcul à gogo les gars faut suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Igourmand 1000 recettes. Vide
MessageSujet: Re: Igourmand 1000 recettes.   Igourmand 1000 recettes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Igourmand 1000 recettes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» le cap des 1000
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications méconnues-