Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10Le blogQui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10Dernières imagesQui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10ActualitésQui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10RechercherQui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10S'enregistrerQui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty10Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 9 Mar - 21:36

Voilà, j'aimerai lancer une discussion sur ce thème :
Après quelques mois ( 4 à 5 pour les plus anciens) et avec tout ce qui ce dit ou s'écrit depuis sur l'avenir des téléphones Nokia, est-ce que vous reprendriez le même ? Pour quelles raisons ?

Moi, j'y ai réfléchi, et il est clair que je le reprend à 100%.
J'ai même poussé plus loin en supposant que le N8 était retiré du marché, et que je devais ABSOLUMENT le quitter pour un autre.
Peut-être alors que dans ce cas je prendrai un HTC desire ? pas sûr.

Mon N8 me bleuffe encore.
Ce week-end, je suis allé à une soirée (avec son GPS super précis qui connait toutes les dernières routes)
Musique, jeux de lumières, fumigènes, il a dû remplacer un caméscope défaillant. Et ben, certains doutes que toutes les images ont étés prises avec un téléphone. Sans parler de l'autonomie .


Et vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 9 Mar - 21:41

Moi, le meme!

Pourquoi? Hier, j'ai laissé une journée mon N8 a un ami fanboy d'Apple depuis 5ans, possedant un Iphone,3G,3Gs et 4, il m'a dit aujourd'hui "j'achete un N8".
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyJeu 10 Mar - 6:35

Je le reprend sans hésiter aussi. Le W.E. derniers j'étais au salon de l'auto à Genève (Géniaaale Smile ) et le pote avec qui j'éatais avec son panasonic Lumix HD (super appareil je dois dire quelle belle photooos Smile ) et moi toutes les photos prises avec mon N8. Je ne tiens pas tête au Lumix non plus faut pas abuser non plus mdrrrrr. Mais en tous cas un de mes collègue du boulot était choqué de la qualité des photos quand il a su qu'elle avait été prises avec mon portable. J'aaaaaime donc rien que pour ça je le rachète. Mon appareil photo compact est toujours dans sa boite, je n'est pas eu à m'en servir pour le moment Razz

Ensuite biensur il y a tous le reste. J'aime mon N8 et je ne l'échangerais pour aucun autre portable du moment
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyJeu 10 Mar - 9:41

Il y a une semaine on a regardé une série que j'aimais (misfit) sur la télé de mon pote grâce a la prise hdmi...
Une telecommande wii pour les épater et hop on a aussi matté mes photos!
Le n8 a quand même quelque avantage ça me ferai chier de ne plus les avoir!! Donc oui je reprendrai le même sans hésité!!
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyVen 11 Mar - 15:52

Idem pour moi je le reprend sans hésiter car j'en suis très satisfait de ce N8 que ce soit au niveau de l'écran que je trouve très réactif , du design , de son os et biensur évidement sans oublier pour moi le principal son apn incroyable Very Happy .

C'est mon 1er Nokia , et j'étais un inconditionnel de Sony mais je ne suis vraiment pas décu.
En tout cas je suis pas pret de le changer sauf si Sony nous en sort un qui fait mieux coté apn et sous Android que je n'ai encore jamais testé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMar 26 Avr - 14:48

bonjour
sans hésiter je reprend un n8,il est génial : bonne autonomie,apn super , bonne fluidité.
mon gendre a un iphone et bien sur il me vantait ttes les qualités , je lui est montré mon n8 le son , l'apn , le hdmi (branché sur sa télé ), il est resté schotché
et réfléchi sur son prochain portable!!
Valou bounce
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMar 26 Avr - 15:24

... peut-être un E7 ???
Revenir en haut Aller en bas
valou

valou

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Féminin
Messages : 1396
Age : 58
Localisation : villemomble
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMar 26 Avr - 16:31

bonjour
oui peut-etre a lui de faire le bon choix!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMar 26 Avr - 17:18

Moi, je veux pas un E7; je veux mon N8 avec un clavier physique Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
sandy

sandy

MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 72
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 6:12

valou a écrit:
bonjour
sans hésiter je reprend un n8,il est génial : bonne autonomie,apn super , bonne fluidité.
mon gendre a un iphone et bien sur il me vantait ttes les qualités , je lui est montré mon n8 le son , l'apn , le hdmi (branché sur sa télé ), il est resté schotché
et réfléchi sur son prochain portable!!
Valou bounce
idem pour moiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 11:00

+ pour rainbow, le clavier me manque aussi!!

Le portable est solide aussi, à chaque fois que j'enlève la protection en silicone mon portable glisse et tombe Shocked
J'aime la façon dont est géré le cover flow et la qualité du son!! Je ne vois pas trop ce qu'il reste à améliorer sur le gps.

Je ne sais pas si vous le faite mais j'aime bien lancer le gps et faire tourner la planète dans tous les sens puis choisir une grande ville au hasard et zoomer à fond (en mode satellite) pour voir par curiosité comment est la ville!!
Alors oui on peu le faire avec n'importe quel smartphone mais j'aime ctoo !!

J'aime bien le widget e mail qui est très pratique!! C'est un petit truc qui peut vous paraitre insignifiant mais ça me ferai ièch de plus l'avoir...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 16:48

Moi NON... je prendrais plutot le E7.... pour le clavier Smile alien
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde

hildegarde

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 967
Age : 34
Localisation : Nord
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 20:27

zazounette a écrit:
... peut-être un E7 ???

Bonjour
pour moi sa seré le E7 le clavier de mon 97 me manque un truc de fou !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 23:31

Le E7 n'a pas les avantages du N8...
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 23:40

Toutes les caractéristiques du N8 hors du commun dans le look hyper avant-gardiste du futur X7 bounce



Ou alors, un X8 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyMer 27 Avr - 23:49

Alors pour moi ça serait le N8, avec le clavier du E7 + un processeur cadencé à 1 GigaHertz et la batterie qui va avec (minimum 1500 mAh...) + le tiroir carte sim du E7 (pck c'est + classe et + pratique Laughing )

Et en plus du flash xénon (qui est l'idéale pour faire de la photo de nuit...) un flash LED (pour la lampe-torche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
ronchon



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 30
Localisation : indre et loire
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyJeu 28 Avr - 11:51

Nan je ne reprendrais pas le méme pour plusieurs raisons en voici une
haut parleur au dos du tél qui est le pervers qui a trouvé cette idée car posé sur la table ou le fauteil ou la voiture on n'entends que peu
...
pour moi ce tél parfois me fait méditer a la devise des X
pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer
...
Revenir en haut Aller en bas
zazounette

zazounette

NokiaFan TrèsActifNokiaFan TrèsActif

Sexe : Féminin
Messages : 562
Localisation : DROME
Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? EmptyJeu 28 Avr - 12:19

le rêve quoi bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Vide
MessageSujet: Re: Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?   Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui reprendrai aujourd'hui le même téléphone ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-