Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilprésentation section hardware Empty10Le blogprésentation section hardware Empty10Dernières imagesprésentation section hardware Empty10Actualitésprésentation section hardware Empty10présentation section hardware Empty10Rechercherprésentation section hardware Empty10présentation section hardware Empty10S'enregistrerprésentation section hardware Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation section hardware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
albertorrent

albertorrent

MembreMembre

Messages : 48
présentation section hardware Vide
MessageSujet: présentation section hardware   présentation section hardware EmptyDim 7 Nov - 20:05

Bonjour,

je propose de parler ici de tout ce qui concerne la partie matérielle du Nokia N8 afin de mieux connaitre notre machine dans ses détails sans parler des bugs.

Deux sections spéciales sont déjà ouvertes pour les bugs :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je propose dans un premier temps de rapatrier ces deux sujets dans la section hardware :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
CDRX

CDRX

MembreMembre

Messages : 41
présentation section hardware Vide
MessageSujet: Re: présentation section hardware   présentation section hardware EmptyLun 8 Nov - 21:21

D'accord avec toi pour le post sur la protection de l'objectif.

Par contre pour le post sur la mémoire, je ne suis pas vraiment d'accord. Wink
Pour moi, la gestion de la mémoire fait partie du software (paramétrage de l'OS, gestion des application ou mise à jour de l'OS).

Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation section hardware

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super la nouvelle séction!
» [Sondage] Pour ou contre la création d'une section Nokia Windows Phone
» Presentation
» Présentation
» presentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia N8 :: Hardware N8-