Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilPourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10Le blogPourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10Dernières imagesPourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10ActualitésPourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10RechercherPourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10S'enregistrerPourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Empty10Connexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MITCH



MembreMembre

Messages : 7
Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Vide
MessageSujet: Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ?   Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? EmptyVen 25 Fév - 8:58

En effet le nom de l'appelant n’apparaît pas sur mon téléphone et je n'entend pas son nom.

D'autre part, comment fait on pour supprimer l'historique des destinations sur OVI Cartes.

Je vous remercie pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par Raph-06 le Ven 25 Fév - 21:44, édité 1 fois (Raison : Modification par Raph-O6. Pas Tout en majuscules, on dirait en effet que tu hurles et que tu EXIGE une réponse immédiate... Je ne pense pas que c'était le message que tu voulais faire passer =))
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? Vide
MessageSujet: Re: Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ?   Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ? EmptyVen 25 Fév - 11:58

MITCH a écrit:
EN EFFET LE NOM DE L APPELANT N APPARAIT PAS SUR MON TELEPHONE ET JE N ENTENDS PAS SON NOM.D AUTRE PART, COMMENT FAIT ON POUR SUPPRIMER L HISTORIQUE DES DESTINATIONS SUR OVI CARTES .MERCI POUR LES REPONSES

Very Happy

Merci de ne pas ecrire en majuscule... çà donne l'impression que tu HURLE affraid

Pour afficher le "Nom de l'appelant" il faut l'activer dans les parametres du mode choisi
Arrow Menu
Arrow Parametres
Arrow Modes
Arrow Général (par ex.)
Arrow Personnalisé Like a Star @ heaven Nom de L'appelant : Activé

Idea
Autres soucis qui peut provoqué ce probleme :
Tu as le même numéro de tél. enregistré sous plusieurs contacts différents, et le téléphone ne sachant pas quel nom afficher, en affiche aucun.

cdt' Smile

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi, je n'entend q'une fois sur deux, quand on m'appelle le nom de l'appelant ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'Ovi Store enregistrerait deux fois plus de téléchargements que l'App Store
» Widget WIFI assistant instable depuis R1.1
» Connexion HDMI marche une fois sur 2
» [FP1] A quand.....
» Pourquoi Nokia se laisse distancer par apple?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-