Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildesinstaller appli orange Empty10Le blogdesinstaller appli orange Empty10Dernières imagesdesinstaller appli orange Empty10Actualitésdesinstaller appli orange Empty10desinstaller appli orange Empty10Rechercherdesinstaller appli orange Empty10desinstaller appli orange Empty10S'enregistrerdesinstaller appli orange Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 desinstaller appli orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bruno

bruno

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 61
desinstaller appli orange Vide
MessageSujet: desinstaller appli orange   desinstaller appli orange EmptyMer 23 Fév - 12:29

bonjour a tous,je ne sait pas si je suis au bon endroit et si c'est le cas je m'en excuse,voila ma demande:je possede un N8 acheté en pack chez orange et je voudrais desinstaller les appli installées dans le firmware operateur,si quelqu'un peut m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
desinstaller appli orange Vide
MessageSujet: Re: desinstaller appli orange   desinstaller appli orange EmptyMer 23 Fév - 15:52

Oui oui tu es au bon endroit Wink

Mais par contre ce que tu demande n'est pas possible malheureusement... Ton N8 est bloqué par orange et tu ne peux pas enlever ce blocage.
C'est bien sa que tu voulais savoir Question

Ou peut etre Orange installe des applis dans le N8 ... je ne sais pas... Et si c'est sa précise moi leurs noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
desinstaller appli orange Vide
MessageSujet: Re: desinstaller appli orange   desinstaller appli orange EmptyJeu 24 Fév - 2:46

L'ensemble de la sur-couche Orange ne peut être retirée du téléphone.
Pour cela, il faudrait pourvoir changer le code-produit, et ce n'est pas encore possible.
Mêmes des jeux en démo faisant partie de cette sur-couche Orange ne peuvent être désinstallés.
On ne peut que acheter la version complète ou garder les icônes inutiles.
C'est le prix à payer pour avoir un téléphone subventionné No
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Age : 61
desinstaller appli orange Vide
MessageSujet: Re: desinstaller appli orange   desinstaller appli orange EmptyVen 25 Fév - 9:57

merci j'attendrais donc de pouvoir changer le code produit,merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




desinstaller appli orange Vide
MessageSujet: Re: desinstaller appli orange   desinstaller appli orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

desinstaller appli orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment désinstaller un thème
» Comment désinstaller une application
» [BLOG] Nokia Lumia 920 Orange pour Orange?
» APPLI AR DRONE
» appli photos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-