Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilRepondeur visuel SFR Empty10Le blogRepondeur visuel SFR Empty10Dernières imagesRepondeur visuel SFR Empty10ActualitésRepondeur visuel SFR Empty10Repondeur visuel SFR Empty10RechercherRepondeur visuel SFR Empty10Repondeur visuel SFR Empty10S'enregistrerRepondeur visuel SFR Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Repondeur visuel SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyLun 21 Fév - 16:32

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à utiliser l'application repondeur visuelle SFR, quelqu'un peut m'aider svp ?
En fait j'ai bien installer l'apli via OVI store mais quand j'ai un message, il n'y a rien qui se passe quand je fais le 123. Laughing

Merci por vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
albundy42



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyMer 23 Fév - 10:59

Bonjour,

Moi non plus, l'application ne marchait pas malgré un forfait webphone. J'ai appelé SFR qui m'a activé le service. Le lendemain, ça fonctionnait.
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyMer 23 Fév - 13:09

Merci pour l'astuce Very Happy

Je vais les appeler de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyDim 27 Fév - 13:16

Alors as tu une réponse de SFR ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyLun 28 Fév - 14:02

Bonjour,

J'ai bien appelé SFR, ils ont activé le service mais je n'arrive toujours pas à acceder à mon repondeur visuel No
Quand tu compose le 123, tu fais comment pour acceder au repondeur visuel ? y'a t'il une manip à faire ? pourtant j'ai bien telechargé l'aplli.

@++
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyLun 28 Fév - 15:56

salut moi aussi avec cette application j'ai pas accés a mes message.
mais il ya une solution qui existe depuis des année
tu compose 123 et tu fais appel video au lieu de appel vocal et là tu as le visuel et c'est gratuit
Revenir en haut Aller en bas
dagezlane



MembreMembre

Messages : 19
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyMer 2 Mar - 17:03

Merci pour l'info, mais il faut que j'appelle SFR pour qu'ils m'activent la fonction appel visio ...
Je vous tiendrai au courant.

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
albundy42



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 4
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyMar 29 Mar - 6:45

Pour accéder au répondeur visuel, il ne faut pas composer le 123 car tu tombes toujours sur la messagerie traditionnelle. J'ai téléchargé une application sur l'ovi store qui s'appelle répondeur visuel SFR.
Revenir en haut Aller en bas
hongbak



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 62
Age : 39
Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR EmptyMer 30 Mar - 14:05

oui tu fais 123 et au lieu de faire appel vocal tu met appel visio c'est gratuit pour le répondeur .et ta pas besoin que sfr te l'active puisque c'est le téléphone qui fait visio(le n8) et pas la puce de sfr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Repondeur visuel SFR Vide
MessageSujet: Re: Repondeur visuel SFR   Repondeur visuel SFR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Repondeur visuel SFR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» desactiver l'alerte sms lors lors de l'ecoute du repondeur.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-