Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilMise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10Le blogMise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10Dernières imagesMise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10ActualitésMise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10RechercherMise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10S'enregistrerMise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty10Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 21 Fév - 10:12

Vue que cette appli interresse nombreux d'entre nous, ci joint une MàJ (correctif) sur le site
Arrow betalabs.nokia.com
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il est conseiller de proceder a la mise jour afin de corriger les BUG ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 21 Fév - 17:14

Super merci pour le lien Manu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptySam 26 Fév - 22:18

A savoir que cette MAJ a été temporairement retiré .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 1:06

oui, car "surement moins stable que la 1ere version de Nokia Bubbles" Evil or Very Mad

Nokia fais des 1.2 pire que les 1.1.
Fort, quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 6:25

rainbow-N8 a écrit:
oui, car "surement moins stable que la 1ere version de Nokia Bubbles" Evil or Very Mad

Nokia fais des 1.2 pire que les 1.1.
Fort, quand meme Wink

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 19:42

depuis le telechargement de la nouvelle version je constate des bugs de mon tel je precise texto non reçu synchro des mails idem est t il possible de revenir sur l'ancienne version ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 19:47

vitokill a écrit:
depuis le telechargement de la nouvelle version je constate des bugs de mon tel je precise texto non reçu synchro des mails idem est t il possible de revenir sur l'ancienne version ?

oui si tu l'as toujours ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 20:18

Moi, je l'ai toujours.
Est-ce que je peux vous la refiler?

J'étais réticent à prendre la nouvelle. La version que j'ai ne me provocant pas de bug.
Et puis j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus la bulle "cartes".
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 20:24

toujours attendre une bonne semaine avant une quelconque MAJ, histoire d'avoir des retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
vitokill



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 49
Age : 55
Localisation : oise
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 20:40

je suis allez sur le site de nokia labs et il dise avoir des problemes avec l'aplication et donne la methode pour effaçer l'appli pour moi c'est fait je les supprimer enfin pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyDim 27 Fév - 21:45

Perso j'ai fait la MàJ de Bubbles mais je ne rencontre aucun bug donc vous me faite un peu peur maintenant avec ces bug et le retour du beta labs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seb_G



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 28 Fév - 5:56

Pour ma part je n'ai aucun soucis avec Bubbles et du coup comme ça a toujours bien marché je n'ai pas fait la mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 28 Fév - 6:18

ils est louche quand meme ce nokia-bubbles... ils plantes literralement certaint n8 et d'autre rien Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 28 Fév - 7:54

Pour ma part j'avais des plantages et restarts constament avec la première version et depuis la mise à jour plus rien c'est à n'y rien comprendre , enfin je suis bien content de pouvoir l'utiliser maintenant sans probleme... Smile
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 28 Fév - 12:16

Et est-ce que ceux qui ont téléchargé la nouvelle version peuvent confirmer si il y a ou non la bulle "cartes" ?
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyLun 28 Fév - 15:50

Non Nalie je n'ai pas la bulle carte . Avec la 1ere version elle y était mais j'ai du désinstallé comme je l'ai expliqué trop de bugs Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyVen 25 Mar - 19:14

pearl2702 a écrit:
Pour ma part j'avais des plantages et restarts constament avec la première version et depuis la mise à jour plus rien c'est à n'y rien comprendre , enfin je suis bien content de pouvoir l'utiliser maintenant sans probleme... Smile

J'ai du parler trop vite ca y est j'ai de nouveau des plantages , au lieu d'avoir les bulles j'ai un écran noir et beaucoup de restarts quand je dévérroulle après un certain laps de temps.
J'ai a nouveau désinstallé et pour l'instant plus de restarts...

Je suis dégouté je trouvais ca vraiment top. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
sprawl11



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1040
Age : 32
Localisation : Marseille
Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles EmptyVen 25 Mar - 21:23

J'aurai bien aimé testé cette application mais elle est indisponible car trop de bug apparament :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Vide
MessageSujet: Re: Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles   Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mise a jour de stabilité de Nokia Bubbles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mise à jour Nokia 808
» mise a jour nokia n8
» Mise a jour nokia ovi suite 3.1.1.80
» problèmes de mise à jour nokia N8
» Mise à jour Nokia E7 sous Anna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-