Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilLe MWC => The Mobile World Congress Empty10Le blogLe MWC => The Mobile World Congress Empty10Dernières imagesLe MWC => The Mobile World Congress Empty10ActualitésLe MWC => The Mobile World Congress Empty10Le MWC => The Mobile World Congress Empty10RechercherLe MWC => The Mobile World Congress Empty10Le MWC => The Mobile World Congress Empty10S'enregistrerLe MWC => The Mobile World Congress Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le MWC => The Mobile World Congress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 10:25

Le MWC, commence demain matin, à Barcelone en Espagne !!!

Nous allons pouvoir le suivre à travers plusieurs sites
Arrow Test mobile
Arrow SymbianFrance
Arrow et Blog-N8

Suite a l'annonce du partenariat Nokia-Microsoft sans trop de détails, je pense que nous allons en savoir plus la bas.

Ce soir se tient une conférence NOKIA ou se tiendra Stephen Elop, "nouveau" CEO de NOKIA, qui a pris cette décision de changement de stratégie. (qui va changer beaucoup de chose)
Pour moi, en soit ce n'est pas une si mauvaise nouvelle. Je pense que cela va être la renaissance de NOKIA... mais par contre très certainement la mort de SYMBIAN...

Nous ne savons pas du tout pour l'instant si les MAJ promises sont toujours d'actualité. Nous vous tiendront au courant à ce niveau.

Site officiel du MWC (En anglais)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 17:39

Ça y est la conférence de Nokia vient de commencer, je la suit de près et je vous fait un condenser dans la soirée !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Guibe

Guibe

MembreMembre

Messages : 10
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 18:08

[/quote]Ça y est la conférence de Nokia vient de commencer, je la suit de près et je vous fait un condenser dans la soirée !! Very Happy

Très bonne idée car moi et l'anglais ça fait au moins 6
Smile
J'espere qu'on en sera plus sur l'avenir de notre cher OS Symbian3 et qu'il y aura quand même des MAJ frequentes pour nos N8 Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Raph [Grand Manitou]

Raph [Grand Manitou]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1139
Age : 30
Localisation : Nice (FRANCE)
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 19:26

Rien de bien nouveaux pendant cette conf, mais de nombreux éclaircissement.

Elop, à un peu éclaircie le sujet de Symbian, il a dit qu'il continueraient à investir dans Symbian,et même que de nouveaux appareils sous Symbian sortirait dans l'année !! Il à annonçait que l'UI (Interface Utilisateur) changerait, donc oui ou peut estimer que des mises à jour sont au programme. (Je l’espère)

Par contre, NOKIA n'apportera pas Qt à WP ...

Elop à déclarer, que sa premiere priorité était de battre Android. C'est une bonne nouvelle, peut être vont il se bouger le c*l un peu Smile

Il a dit aussi qu'il voulait absolument réduire le temps entre l'annonce d'un produit et sa sortie. Que le jour ou une date sera donnée pour la sortie d'un produit, il la respecterait.

Je ne peux pas vous en dire beaucoup plus pour l'instant. Peut être dans la soirée... mais de toute façon rien de bien intéressant... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.symbian3os.com
Guibe

Guibe

MembreMembre

Messages : 10
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 19:40

Déjà Merci pour ce petit retour Ralph-06, tu dis: rien de bien interessant ; mais si quand même, la grosse bonne nouvelle c'est qu' Elop sortira encore des phones avec symbian3 donc comme tu l'as dit il y aura encore des MAJ pour faire évoluer notre tel, le seul souci est Qt, j'éspère que les dev. continueront à sortir des applis pour symbian. Attendons et nous verrons.
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 21:50

merci de ton petit resumé, j ai pas put suivre la conference, donc ça m aide bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress EmptyDim 13 Fév - 22:37

Merci c'est sympa!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le MWC => The Mobile World Congress Vide
MessageSujet: Re: Le MWC => The Mobile World Congress   Le MWC => The Mobile World Congress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le MWC => The Mobile World Congress

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opera mobile
» Opera Mobile 11.
» mise à jour spb mobile
» Message corrompu, sur mobile N8
» theme spb mobile shell 3d
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Général :: Événements autour de Nokia & Symbian (NEWS)-