Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProcedure de Mise A jour  Empty10Le blogProcedure de Mise A jour  Empty10Dernières imagesProcedure de Mise A jour  Empty10ActualitésProcedure de Mise A jour  Empty10Procedure de Mise A jour  Empty10RechercherProcedure de Mise A jour  Empty10Procedure de Mise A jour  Empty10S'enregistrerProcedure de Mise A jour  Empty10Connexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Procedure de Mise A jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Procedure de Mise A jour  Vide
MessageSujet: Procedure de Mise A jour    Procedure de Mise A jour  EmptySam 12 Fév - 19:09

cheers

Voici pour ceux qui aurait des difficultés à proceder à la MàJ du Logiciel Symbian Nokia N8-00.

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Exclamation Exclamation La Mise a Jour, n'est pour le moment pas disponibles à tous, suivants les OPERATEURS. Exclamation Exclamation

@
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Procedure de Mise A jour  Vide
MessageSujet: hello   Procedure de Mise A jour  EmptySam 12 Fév - 20:17

Je croyais que tu allais nous montrer un truc terrible lol mais je vais rien dire étant donné que j'ai fais pire ...
Il parait que pour nous ça sera dans 3mois la mise à jour et perso je ne veux pas attendre alors j'ai pensé à flasher mon portable mais pour 1/3 des gens ça à foiré d'après les feedback des utilisateurs.
Donc maintenant j'attends plus rien même la PR.2 je ne vais pas l'attendre car à ce rythme là je l'aurai dans 10mois (s'il la sorte).
Voilà je suis un peu déçu sur le coup mais je garde la pêche plus j'attends et plus je suis dégouté donc j'attends plus normal non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Procedure de Mise A jour  Vide
MessageSujet: Re: Procedure de Mise A jour    Procedure de Mise A jour  EmptySam 5 Mar - 15:29

bon et bien la mise à jour via le nokia ne marche pas (opérateur orange)
je vais essayer de le faire via le pc
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Ebg



MembreMembre

Messages : 87
Procedure de Mise A jour  Vide
MessageSujet: Re: Procedure de Mise A jour    Procedure de Mise A jour  EmptySam 5 Mar - 16:48

tentative à priori réussie via le PC (mais c'était long)
par contre dans le menu MISES A JOUR du nokia je vois bien la nouvelle version PR 1.1 mais dans la ligne dernière mise à jour c'est noté : non mis à jour

est-ce normal?

en tout cas si la mise à jour a réussie je précise n'avoir rien perdu et donc ne pas avoir eu besoin de passer par la procédure de restauration de ma sauvegarde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Procedure de Mise A jour  Vide
MessageSujet: Re: Procedure de Mise A jour    Procedure de Mise A jour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Procedure de Mise A jour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mise a jour PR1.0
» Mise à jour de mon N8.
» mise a jour
» Mise à jour ovi map
» MAJ 1.1 ORANGE
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-