Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilc6-01 ne s'allume plus Empty10Le blogc6-01 ne s'allume plus Empty10Dernières imagesc6-01 ne s'allume plus Empty10Actualitésc6-01 ne s'allume plus Empty10c6-01 ne s'allume plus Empty10Rechercherc6-01 ne s'allume plus Empty10c6-01 ne s'allume plus Empty10S'enregistrerc6-01 ne s'allume plus Empty10Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 c6-01 ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emy



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 35
c6-01 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: c6-01 ne s'allume plus   c6-01 ne s'allume plus EmptyMar 7 Jan - 13:19

bonjour; avant tout meilleurs voeux pour cette année nouvelle.

voilà mon problème mon c6-01 ne veux plus s allumer je pense a un problème d écran car hier soir l écran etait tout pleins de pixelles vertes je n y voyais plus mon fond d écran, il y a eu un bug plus moyen de faire quoi que se soit sur le gsm j ai donc retirer la batterie et l ai remise et puis plus rien .... J ai la petite vibration quand je l allume mais écran noir l écran vibre lors que je le touche comme pour y rentrer mon code pin mais il ne le fais plus maintenant. Je l'ai aussi laisser toute la nuit en charge et se matin avec le cable usb au cas ou...
J aimerai vraiment ne pas passer par la casse SAV car il n est plus en garantie ....
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
c6-01 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: c6-01 ne s'allume plus   c6-01 ne s'allume plus EmptyJeu 9 Jan - 6:07

Tu peux passer dans un centre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
emy



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Féminin
Messages : 2
Age : 35
c6-01 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: c6-01 ne s'allume plus   c6-01 ne s'allume plus EmptyJeu 9 Jan - 16:18

merci mais je suis en belgique.... bha gsm au grenier xd tant pis c'est pas le premier problème qu'il a.
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
c6-01 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: c6-01 ne s'allume plus   c6-01 ne s'allume plus EmptyJeu 9 Jan - 20:24

emy a écrit:
merci mais je suis en belgique.... bha gsm au grenier xd tant pis c'est pas le premier problème qu'il a.
merci a vous
branche le au pc avec le cable usb de lance nokia suite et reinstalle le firmware

je pense à une application qui tourne en boucle ou un theme pas compatible

lis les posts sur le flash avec phoenix ça peut sauver le phone en réinstallant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




c6-01 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: c6-01 ne s'allume plus   c6-01 ne s'allume plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

c6-01 ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C6-01 :: Défaults d'assemblages constatés sur votre C6-01-