Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilNokia C7 ne s'allume plus Empty10Le blogNokia C7 ne s'allume plus Empty10Dernières imagesNokia C7 ne s'allume plus Empty10ActualitésNokia C7 ne s'allume plus Empty10Nokia C7 ne s'allume plus Empty10RechercherNokia C7 ne s'allume plus Empty10Nokia C7 ne s'allume plus Empty10S'enregistrerNokia C7 ne s'allume plus Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nokia C7 ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MusixFan



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyMer 18 Sep - 6:05

Bonjour,

Alors que mon tél C7-00 était en batterie faible, il a fait un léger bug (ça arrivait parfois). J'ai voulu l'éteindre puis le rallumer, mais impossible sur le coup ; j'ai pensé que la batterie était trop déchargée. Après branchement sur secteur, j'ai voulu rallumer le tél : toujours impossible. Après charge complète : idem.Shocked 
Je précise que j'ai déjà également fait des essais après avoir enlevé/remis la batterie et changé la carte SIM.
Les seuls signes de vie du tél sont quand je le branche sur le secteur : l'écran devient blanc et "NOKIA" apparaît, puis l'écran redevient noir ; les boutons vert et rouge restent allumés ; les indicateurs de charge fonctionnent (veilleuse s'allume et icône de l'écran tactile (mode éco toujours apparent d'ailleurs)).
Branché en USB sur l'ordi portable, le C7 n'est plus détecté, mais Ovi Suite se lance.

C'est grave, docteur ? pale 

Merci de me répondre.

PS : je précise aussi que je suis actuellement sur une ïle tropicale (chaud et un peu humide).
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyMer 18 Sep - 13:54

Je dirais trop déchargé pour s'allumer
Laisser le en charge secteur 3 bonnes heures et dis nous en plus

Verifie bien que le petit embout est bien enfiché dans le tel pour la charge. Avec une coque ça arrive qu'il n'aille pas au bout.
ça m'est déjà arrivé de penser l'avoir chargé, mais non, pas tout a fait pluggé le bitignot.....
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyMer 18 Sep - 17:46

un truc à essayer avec la batterie

la mettre dans un sachet de cellophane étanche et la mettre au frigo pour une nuit puis la recharger normalement
Revenir en haut Aller en bas
louna74



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 11
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyVen 20 Sep - 17:50

Essai appuie long touche marche arret et volume en meme temps.Cela met arrive une fois sur un n8 car j'avais installé un theme et apparemment il etait corrompu pourtant téléchargé sur nokia store.J'ai fait cette manipulation et cela a marché.
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyLun 23 Sep - 20:12

il te reste le flash avec ce qui se fait de mieux : un CFW pour C7 par maitre Doume

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


lis le changelog pour voir les améliorations par rapport au firmware d'origine.
la procédure du flash est aussi décrite dans la meme page

ps: d'apres ce que je suppose ton phone ne boote pas et la batterie n'est pas en cause donc il te reste à flasher en mode : no connection ( telephone éteint)
Revenir en haut Aller en bas
MusixFan



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyLun 30 Sep - 13:30

Bonjour
@ Simacker.
Je l'ai rechargé pdt + de 6 heures. Ca n'a rien donné.
Merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
MusixFan



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 3
Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus EmptyLun 30 Sep - 13:34

Bonjour,
@ louna74,
Cette manip' n'a pas ressuscité mon tél.
Merci qd même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nokia C7 ne s'allume plus Vide
MessageSujet: Re: Nokia C7 ne s'allume plus   Nokia C7 ne s'allume plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nokia C7 ne s'allume plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» Nokia car mode (tous Nokia sous belle)
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» [BLOG] Nokia 1, première tablette Nokia
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-