Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilBug Internet avec Nokia C7... Empty10Le blogBug Internet avec Nokia C7... Empty10Dernières imagesBug Internet avec Nokia C7... Empty10ActualitésBug Internet avec Nokia C7... Empty10Bug Internet avec Nokia C7... Empty10RechercherBug Internet avec Nokia C7... Empty10Bug Internet avec Nokia C7... Empty10S'enregistrerBug Internet avec Nokia C7... Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Bug Internet avec Nokia C7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
turkills01



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Bug Internet avec Nokia C7... Vide
MessageSujet: Bug Internet avec Nokia C7...   Bug Internet avec Nokia C7... EmptyJeu 6 Juin - 20:40

Donc bonjour/bonsoir
Mon portable ne vas pas très bien, quand je veux me connecté sur Facebook, la page pour se connecté apparaît je m’identifie et puis sa ferme internet d'un coup... =/ Pareil pour youtube, je ne peux pas écouter de la musique, je clic sur une des vidéos et sa charge pendant 2 ans. Merci de m'aidé c'est urgent, sa me soul !!
Revenir en haut Aller en bas
 

Bug Internet avec Nokia C7...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Probléme avec nokia C7
» Pas d'internet avec la 3G
» navigation internet par l'icône web du nokia ou par celui d'orange
» Probleme avec gps nokia
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-