Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilcontacts sim perdu  Empty10Le blogcontacts sim perdu  Empty10Dernières imagescontacts sim perdu  Empty10Actualitéscontacts sim perdu  Empty10contacts sim perdu  Empty10Recherchercontacts sim perdu  Empty10contacts sim perdu  Empty10S'enregistrercontacts sim perdu  Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 contacts sim perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
armin251



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
contacts sim perdu  Vide
MessageSujet: contacts sim perdu    contacts sim perdu  EmptyVen 5 Avr - 14:18

Salut a tous ! je viens d'avoir un nokia c 7 et je m’aperçois que les contacts sim disparaissent et cela lorsque j'essaye de modifier un nom de contacts ,lorsque j rallume ils reviennent et des que j'essaye la meme opération ils disparaissent avec un message d'erreur"impossible d'accéder aux contacts sim"
de peur de perdre tt mes contacts j’espère et j'ai tte la confiance que j'aurais ,une réponse ou Plutôt une solution a se problèmes
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
contacts sim perdu  Vide
MessageSujet: Re: contacts sim perdu    contacts sim perdu  EmptyMer 10 Avr - 14:27

essaie sur un autre nokia assez vieux
j'ai voulu modifier les numeros favoris sur mon N8 impossible
Revenir en haut Aller en bas
 

contacts sim perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis perdu !!
» Quelques questions d'un mec perdu
» Problème contacts
» Contacts carte Sim
» synchronisation des contacts N8
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia C7 :: Hardware de votre C7-