Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilOvi Suite ça vous parle? Empty10Le blogOvi Suite ça vous parle? Empty10Dernières imagesOvi Suite ça vous parle? Empty10ActualitésOvi Suite ça vous parle? Empty10Ovi Suite ça vous parle? Empty10RechercherOvi Suite ça vous parle? Empty10Ovi Suite ça vous parle? Empty10S'enregistrerOvi Suite ça vous parle? Empty10Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ovi Suite ça vous parle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 13:54

Oui j'ai envi de parler d'ovi suite et j'aimerai savoir ce que vous aimez pas dans ce logiciel.

-Perso je n'aime pas le fait que ça encode les vidéos sans mon autorisation!! En .avi c'est très bien pourquoi vouloir les mettre en mp4? Encodé c'est long et puis l'image est légèrement moins belle à regarder...
-Aussi je n'ai pas trouver la fonction pour mettre la photo ou la vidéo dans un dossier que j'aurai choisi.

Je préferai PC suite! Et vous ovi suite ?


Dernière édition par Mrsunday65 le Dim 23 Jan - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 14:17

Moi a vrai dire je suis un peu paumé avec Ovi suite , le N8 est mon 1er Nokia et je trouve le programme un peu complexe , comme toi il y a des fonctions que j'ai du mal à trouver et d'ailleurs je fais tous mes transferts et manips en stockage de masse c'est plus facile pour moi.
J'ai connu PC Suite mais sur une autre marque de mobile et je trouvais ca plus simple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 15:29

yep, en passant directement par Windows, lorsque tu transfert une vidéo, il n'y a pas d'encodage en mp4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 15:44

oui t´ínquiète c´est ce que je fais!! J´ai une vrai petite question!! je sais que le N8 lit certain fichier wmv, comment differencier les vidéos que mon N8 pourra lire?
J´aimerai bien ne plus avoir á les mettre sur mon portable pour m´apercevoir que ça ne marche pas. Alors je lance un appelle á l´aide dite moi ce qui cloche dans la ¨propriété¨ de la vidéo. Je précise que l´image ne s´affiche pas pour certaine vidéo au format avi mp4 wmv...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 16:32

Mrsunday65 a écrit:
oui t´ínquiète c´est ce que je fais!! J´ai une vrai petite question!! je sais que le N8 lit certain fichier wmv, comment differencier les vidéos que mon N8 pourra lire?
J´aimerai bien ne plus avoir á les mettre sur mon portable pour m´apercevoir que ça ne marche pas. Alors je lance un appelle á l´aide dite moi ce qui cloche dans la ¨propriété¨ de la vidéo. Je précise que l´image ne s´affiche pas pour certaine vidéo au format avi mp4 wmv...

Je te rejoins... j'adhere a 100% a Nokia PC suite, contrairemement a OVI suite No beaucoup plus instable et plus lourd en ressource.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 17:03

Je le trouve po instable!!
Juste ils ont amélioré le logiciel sur certain point comme la synchronisation qui ne se fait plus automatiquement et ajouté certaine choses qui sont le bienvenu comme l'intégration d'ovi store. Ils l'ont rendu plus fun et coloré (genre on peut voir les vignettes des vidéos). Il faut pas que se plaindre dans la vie bon je vais quand même les remercier pour ça.

Et je mettrai aussi un gros carton rouge pour tout ce qui a été dit...
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 18:54

Mrsunday65 a écrit:
Je le trouve po instable!!
Juste ils ont amélioré le logiciel sur certain point comme la synchronisation qui ne se fait plus automatiquement et ajouté certaine choses qui sont le bienvenu comme l'intégration d'ovi store. Ils l'ont rendu plus fun et coloré (genre on peut voir les vignettes des vidéos). Il faut pas que se plaindre dans la vie bon je vais quand même les remercier pour ça.

Et je mettrai aussi un gros carton rouge pour tout ce qui a été dit...

Basketball
J'entends de peu INSTABLE, le fait que si pour une raison ou une autre tu déconnecte et reconnecte ton N8-00 3 a 4 fois de suite, (tu oublie de faire des manipes, ou tu viens de le déconnecté et oupss tu réinsères un RDV dans Outlook... et tu reconnecte OVI...etc...) de mon coté le logiciel a tendance a pas apprécier la blague et bug !!! What a Face
Pas de soucis pour son pere, "Nokia PC Suite" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 18:57

j'en ai une bien bonne !

je met un episode de ma serie HIMYM qui fait 160mo (l'episode dur 20mn), ovi me la transcode et elle sort sur mon telephone a.. 900mo, avec une meilleur resolution ! j'ai pas compris Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyDim 23 Jan - 19:39

J'y comprends rien moi aussi je relance un appelle à l'aide!!
Un gars qui s'y connait bien sur le sujet des vidéos est demandé
on aurai besoin de savoir :
1/pourquoi quand on encode une vidéo elle prend autant de place??
2/comment savoir si une vidéo en .mp4 .avi ou .wmv sera lu par le nokia N8 sans avoir à faire le transfert pour s'en rendre compte?
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptyLun 24 Jan - 18:10

Mrsunday65 a écrit:
J'y comprends rien moi aussi je relance un appelle à l'aide!!
Un gars qui s'y connait bien sur le sujet des vidéos est demandé
on aurai besoin de savoir :
1/pourquoi quand on encode une vidéo elle prend autant de place??
2/comment savoir si une vidéo en .mp4 .avi ou .wmv sera lu par le nokia N8 sans avoir à faire le transfert pour s'en rendre compte?

cheers
Y a un peu d'info ici
Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
legrandp3004



MembreMembre

Messages : 9
Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? EmptySam 16 Avr - 6:55

moi aussi je preferai pcsuite que j'utilisais facilement avec mon n95. Quand j'ai changé de telephone j'ai voulu récupérer des photos de plusieurs telephone de la famille. J'ai voulu le faire par ovi mais on ne sait pas effectivement les mettre directement dans des dossiers. C'est pareil en faisant un transfert en mode transfert de données ( les fichiers ne sont pas vus dans la gallerie) . Je me suis rabattu sur echange entre les telephones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ovi Suite ça vous parle? Vide
MessageSujet: Re: Ovi Suite ça vous parle?   Ovi Suite ça vous parle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ovi Suite ça vous parle?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et vous qu'allez vous en faire ?
» On ne parle pas assez du Nokia 500 !
» [REVUE DE PRESSE] NOKIA parle et fait parler de lui !!!!
» [BLOG] Nokia Conversation parle de 4G, meilleur flash et projecteur?
» Mise a Jour Ovi-Suite disponible
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-