Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilJ'ai frnchi le pas : Lumia Empty10Le blogJ'ai frnchi le pas : Lumia Empty10Dernières imagesJ'ai frnchi le pas : Lumia Empty10ActualitésJ'ai frnchi le pas : Lumia Empty10J'ai frnchi le pas : Lumia Empty10RechercherJ'ai frnchi le pas : Lumia Empty10J'ai frnchi le pas : Lumia Empty10S'enregistrerJ'ai frnchi le pas : Lumia Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 J'ai frnchi le pas : Lumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia EmptyLun 31 Déc - 1:03

Bonjour à tous,

Voilà, je viens poster ici pour vous annoncer que je viens d'acheter un Nokia Lumia 920, en remplacement de mon N8.
Après un peu plus de deux ans passés avec cet appareil, dont j'ai racheté exactement le même modèle suite à un retour de footing fait sous l'orage.
Ça me fait bizarre. Je n'ai pas l’habitude de changer de téléphone tous les ans,voire moins.
Je ne viens pas ici pour vanter tel appareil, ou pour descendre tel autre. Je viens juste vous informer.
En effet j'ai assister quasiment aux débuts de ce forum. Je l'ai presque vu naître, grandir, puis arriver à maturité.
J'ai connu ici des gens très agréables et intéressants. Certains auraient pu ou pourraient devenir des amis tant nos idées sont proches.
Je ne suis déjà plus très présent ici car mon rôle était plus un rôle d’animateur que réellement d'aide technique. Mais j'y ai pris plaisir.
Pour autant, je continuerais de venir de temps en temps pour voir ce que devient cette communauté.
J'aimerais tant retrouver le même état d"esprit pour mon nouveau téléphone.
Je ne suis pas très doué dans cet exercice, mais je tenais à le faire.

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: Re: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia EmptyLun 31 Déc - 1:46

Mes condoléances !
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: Re: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia EmptyLun 31 Déc - 9:20

Houlà. T'emballe pas, c'est pas si grave.
Et puis c'est surtout un choix. Volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: Re: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia EmptyMar 1 Jan - 19:45

Spartakus mdr il faut le prendre avec humour roooooh. J'espère que tu seras fière de ton lumia 920 comme je l'ai été avec mon 808 !!
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: Re: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia EmptyMar 1 Jan - 21:05

Salut, Sunday
Je découvre un monde nouveau. Moi le premier, j'avais dit "pas de Nokia à l'âme vendue". Puis l'idée fait son chemin, murît, et finalement s'impose. Envie de nouveauté, découverte. A 600 euros le bout, j'y vais pas au hasard.
Et je garde mon N8 pour courir. Pas question de tremper le neuf (cent vingt)
Revenir en haut Aller en bas
Mrsunday65

Mrsunday65

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 1358
J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: Re: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia EmptyMer 2 Jan - 18:12

Oui à 600€ j'espère bien que ça a été murement réfléchit!!
Je vois souvent les internautes faire un tas d'histoires pour dire tel ou tel mobile est le meilleur. Je pense que le meilleur mobile est celui qui possède les fonctionnalités que l'on veut. Pas forcément le plus vendu.

Personnellement j'ai longtemps réfléchis. Et il est vrai que pour le lumia, un peu plus de rapidité et un bon choix d'application j'avoue que ça doit faire du bien. Regarde il me manque une bonne application pour voir mon compte en banque et il n'y en a pas...
J'assume mon choix je savais qu'il y aurai pas tout ce que je veux avant de l'acheter...

Si j'aurai acheté le lumia, je pense qu'il m'aurai été difficile de revenir sur le 808. La rapidité et le style épuré du Lumia m'aurai manqué faut l'avouer. Mais au final j'ai choisi le 808 Smile quand j'ai vu la mise à jour FP2 en particulier le clavier (enfin).

Au final je me dis que j'ai le bon choix, je suis très content de mon mobile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'ai frnchi le pas : Lumia Vide
MessageSujet: Re: J'ai frnchi le pas : Lumia   J'ai frnchi le pas : Lumia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai frnchi le pas : Lumia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-