Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilTheme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10Le blogTheme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10Dernières imagesTheme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10ActualitésTheme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10Theme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10RechercherTheme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10Theme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10S'enregistrerTheme Nokia C6-01 avec des effet super ! Empty10Connexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Theme Nokia C6-01 avec des effet super !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
Theme Nokia C6-01 avec des effet super ! Vide
MessageSujet: Theme Nokia C6-01 avec des effet super !   Theme Nokia C6-01 avec des effet super ! EmptyMer 19 Déc - 19:12

beh salut tout le monde =) !

j'aurais besoin de votre aide Wink ! j'étais sur Youtube et j'ai vue cet vidéo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il s'agit des effet d'un theme ! ou si je comprend bien un Firmware Question !!! je sais pas trop Arrow Question ! mais qulqu'un sait comment je peut le mettre sur le mien !!!

et merci
Revenir en haut Aller en bas
disiz13

disiz13

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 24
Age : 31
Theme Nokia C6-01 avec des effet super ! Vide
MessageSujet: Re: Theme Nokia C6-01 avec des effet super !   Theme Nokia C6-01 avec des effet super ! EmptyMer 19 Déc - 19:48

HELP !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
 

Theme Nokia C6-01 avec des effet super !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
» Effet de théme
» Theme Silver avec icones PR2.0
» détour avec GPS Nokia
» HELP HELP HELP ,Problème avec nokia E-7
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Mise à jour-