Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilDeux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10Le blogDeux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10Dernières imagesDeux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10ActualitésDeux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10Deux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10RechercherDeux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10Deux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10S'enregistrerDeux applis: Swipeunlock et Andromenu Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Deux applis: Swipeunlock et Andromenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Deux applis: Swipeunlock et Andromenu Vide
MessageSujet: Deux applis: Swipeunlock et Andromenu   Deux applis: Swipeunlock et Andromenu EmptyMer 14 Nov - 16:28

Ces deux applis ont connu un beau développement depuis leur mise en ligne

Aujourd'hui elles ont chacune reçu un update disponible sur le store

Andromenu V3.3:

Que je n'aimais pas beaucoup avant, mais la V3.0 est un renouveau qui m'a fait lâcher Belle Extra Buttons.
Plein de paramètres personnalisables, et depuis la V3.1 le temps de latence d'affichage, par exemple quand on passe
en mode paysage, est devenu nul.
le principe est de faire soit-même sa barre de menu, avec les raccourcis que l'on veut.

Swipeunlock V1.6.0:

Depuis un moment mon appli favorite pour déverouiller. La V1.5.0 proposait des évolutions sympas.
Lecteurs audio et radio intégrés à l'écran de verouillage.
Apperçu des sms reçus et des appels manqués.
Prends en charge les fonds d'écrans transparents.

Voilà je voulais partager ça parce que pour moi ce sont deux applis vraiment sympa dont les devellopers s'occupent
bien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Deux applis: Swipeunlock et Andromenu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelques Applis pour Nokia N8
» Présentation Nokia N8-00
» Les applis/process au démarrage
» [nokia store] filtrage des applis
» Une mine d'or pour jeux et applis
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-