Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilphoto album Empty10Le blogphoto album Empty10Dernières imagesphoto album Empty10Actualitésphoto album Empty10photo album Empty10Rechercherphoto album Empty10photo album Empty10S'enregistrerphoto album Empty10Connexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 photo album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
photo album Vide
MessageSujet: photo album   photo album EmptyJeu 18 Oct - 19:17

Bonsoir,pas moyen de mettre la pochette d un album dans le lecteur audio.sur symbian 3 ça marchait très bien: E72.Qui peux me donner une réponse.Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
photo album Vide
MessageSujet: Re: photo album   photo album EmptyJeu 18 Oct - 20:11

bonsoir

personnellement je mets les photos des albums sur windows média player et elles sont récupérées lors du transfert.

jamais essayé en direct sur le téléphone.

le 808 en FP1 ou FP2 ???

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
photo album Vide
MessageSujet: Re: photo album   photo album EmptyJeu 18 Oct - 21:13

salut.je grave mon cd sur windows media player,ensuite je transfere via le cable usb,il y a bien l album mais pas la photo de la pochette.meme pb quand j avai le n8.sur e72 il y avait dans le menu du lecteur: ajouter photo.la j ai installe fp2 depuis une dizaine de jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




photo album Vide
MessageSujet: Re: photo album   photo album Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

photo album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Disparition raccourcis "Télécharger photo" depuis apps "Photo"
» Pochette d'album
» photo n8 .......
» [Photo] N8 vs N9 by Hildegarde
» [Photo] Nokia N9
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-