Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilConnexion non disponible Empty10Le blogConnexion non disponible Empty10Dernières imagesConnexion non disponible Empty10ActualitésConnexion non disponible Empty10Connexion non disponible Empty10RechercherConnexion non disponible Empty10Connexion non disponible Empty10S'enregistrerConnexion non disponible Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Connexion non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptySam 13 Oct - 11:36

Bonjour,
depuis quelques jours je ne peux plus me connecter ni à ma boite mail, ni à ovi, ni aux maj. sur mon nokia N8. En haut à gauche m'est indiqué echec connexion, connexion non dispo.
J'ai vérifier mes connectivités mais rien à changer, je ne comprends, quelqu'un peut-il m'aider?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 8:21

Salut,
Peut tu te connecter en wifi ou bien c'est juste en 3G que ça coince?
Revenir en haut Aller en bas
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 11:40

C'est en 3G que ca ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 18:24

Tu es sous belle ou anna?
Revenir en haut Aller en bas
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 18:34

Comment savoir?
Revenir en haut Aller en bas
bg1

bg1

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 970
Age : 57
Localisation : Limoges
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 18:40

fais *#0000# et tu verras si tu es sous anna ou belle.
Tu as fais des mises a jour recement qui peuvent expliquer ce problème ou bien c'est arriver comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 18:54

merci, c'est anna
non je n'ai pas fais de mise a jour, je vois pas ce qui aurais pu arriver
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 19:26

question bête mais sait-on jamais: as-tu redémarré ?
Revenir en haut Aller en bas
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 19:30

oui je l'éteinds tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Islero



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 45
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 19:35

J'ai ça:

"lorsque vous vous rendez dans menu/paramètres/connectivité/réseau/mode réseau/mode double est bien activé?
Votre
économiseur de batterie ne serait-il pas activé(petite lune inscrite
sur l'indicateur de batterie)? Pour vérifier, il vous suffit de faire un
appui bref sur la touche marche/arrêt et de sélectionner "désactiver
écon. batterie" s'il apparaît.
"
Revenir en haut Aller en bas
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyDim 14 Oct - 19:48

Je pensais que c'était la 3G mais ce n'est pas ca car ca marche bien mais j'ai toujours "échec connexion, connexion non dispo". Alors quelle connexion? car je ne peux plus non plus envoyer des mms.
Revenir en haut Aller en bas
nalietch



Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 480
Age : 54
Localisation : Oise vers Crépy en Valois
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyMer 17 Oct - 20:38

Salut,
Tu n'as pas changé d’opérateur récemment ?
J'avais eu un cas similaire lorsque j'étais passé un temps chez zéro forfait. Il avait fallu que je les appelle pour qu'ils activent la totalité des services. (pareil que toi : accès internet 3G + MMS)
Revenir en haut Aller en bas
23ankh02



MembreMembre

Sexe : Féminin
Messages : 7
Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible EmptyJeu 18 Oct - 6:41

Bonjour,
non je n'ai pas changer d'opérateur. j'ai appelé sfr, le technicien a essayer de paramétrer mon téléphone mais il n'a pas réussi, il m'a conseillé de passer en agence pour changer ma carte sim. alors je vais voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connexion non disponible Vide
MessageSujet: Re: Connexion non disponible   Connexion non disponible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connexion non disponible

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-