Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilWin phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10Le blogWin phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10Dernières imagesWin phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10ActualitésWin phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10RechercherWin phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10S'enregistrerWin phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty10Connexion

Partagez | 
 

 Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caeruleus

caeruleus

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 162
Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Vide
MessageSujet: Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !   Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! EmptyMer 22 Aoû - 2:54

Je viens de tomber sur des trucs de malade !!! cyclops

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Vide
MessageSujet: Re: Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !   Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! EmptyMer 22 Aoû - 10:17

je suis aussi tombé sur windows 3.11 mais cela ne marchait pas ni sur le n8 ni sur le e7

ça bloquait au démarrage

je vais vois ce truc
Revenir en haut Aller en bas
bel1000



NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 471
Age : 53
Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Vide
MessageSujet: Re: Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !   Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! EmptyMer 22 Aoû - 10:39

si certains sont intéréssés il existe des CFW en français et pas moins de 5

- DKP Bella Alienware Nemesis V1 et V2 ( pour la V2 plusieurs améliorations surtout autonomie de la batterie X2) orienté jeux ( des dizaines de jeux et des émulateurs ) ( en projet un CFW pour le 808)

- Bella ultimate ( meme un CFW ultimate pour le 808)

- Belle Deluxe

- N Belleight

et en projet un CFW commun ( encore en construction) sera disponible peut etre au courant de septembre

j'ai essayé tous les CFW la difference est surtout sur les themes et les applications installées sinon le reste est pareil ( stabilité, autonomie) possibilté de customiser à votre maniere les themes, applications etc....

pour ne pas froisser les auteurs ( qui se sont donnés du mal pour pondre de petites merveilles je ne dirai pas celui que je prefere )

vous avez le choix ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Vide
MessageSujet: Re: Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !   Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! EmptyVen 24 Aoû - 16:20

bel1000 a écrit:
je suis aussi tombé sur windows 3.11 mais cela ne marchait pas ni sur le n8 ni sur le e7

ça bloquait au démarrage

je vais vois ce truc
Normalement avec la bonne version de Dosbox ça marche. Mais il faut une appli clavier virtuel ou un vrai clavier BT ou USB connecté. C'est lent mais ça tourne. Windows 95 est par contre trop lent et plante.

Pas de gros espoir que ça aille nettement mieux car le CPU x86 est émulé sur l'ARM 11.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Vide
MessageSujet: Re: Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !   Win phone, XP ou Win7 sur un N8 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Win phone, XP ou Win7 sur un N8 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Jeux, Thèmes, Applications, et fonds d'écrans :: Applications-