Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilQuick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10Le blogQuick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10Dernières imagesQuick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10ActualitésQuick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10RechercherQuick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10S'enregistrerQuick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyMar 10 Juil - 15:26

L'application Quickoffice sur 808 affiche aucune licence pour l'application : acheter , mais dans les propositions d'achat il n'y a ni le 808 ni le n8 .
Quequ'un at'il une idée ou une appli de de remplacement .
Revenir en haut Aller en bas
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyMar 10 Juil - 15:49

Oui essaye l'application Pixel SmartOffice Beaucoup plus complete et plus pro avec beaucoup de fonction améliorer different mode de visio ... si tu as des lunettes 3D a filtre Rouge & bleu tu pourra visioner tes document en plus vivant ! quand tu la télécharge je te conseille d'ouvrire l'application et lire la rubrique AIDE ca apprend plein de trucs caché
télécharge la ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyMar 10 Juil - 17:30

merci de ta réponse , en effet ça marche mais un peu l'usine à gaz au départ .
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyMar 10 Juil - 18:00

zinos a écrit:
L'application Quickoffice sur 808 affiche aucune licence pour l'application : acheter , mais dans les propositions d'achat il n'y a ni le 808 ni le n8 .
Quequ'un at'il une idée ou une appli de de remplacement .
Elle n'est plus embarquée cette application sur le 808 Pureview ?
Je sais que QuickOffice a été rachetée par google mais la pré-acquisition de licences Symbian sur le 808 pré-date en principe ce rachat.
De plus ça ne m'étonnerait pas que QuickOffice soit retiré par Google du magasin Nokia d'ici peu, ne serait-ce que pour être proposée sur le magasin Google (pour Symbian).
Il n'y aucun mal à ça.
Symbian n'est pas forcé comme iOS ou WP à charger les logiciels par son propre magasin.

Smartoffice est pas mal sinon, mais c'est payant sur le magasin et peut-être pas encore validé pour le 808.
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyMer 11 Juil - 3:26

Quickoffice couplé à Adobe Reader , je trouve que c'est pas terrible , Smartoffice c'est le top niveau fonctionnalités !

Comme dit Weety , un petit coup d'oeil sur l'aide ça aide bien mais une fois maîtrisé c'est impec !

En plus c'est la meilleure appli pour visionner du PDF de manière fluide sur Symbian , c'est avec ça que je lis mes bd après avoir galèré sur des apps comme adobe , alternate reader et pdf eagle Smile
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyMer 11 Juil - 6:26

Oui le problème est bien le rachat de quickoffice par Google et il semblerai que les client Apple auraient aussi quelques problèmes après une mise à jour . En tout cas Nokia que j'ai appelé hier s'en lave les mains et m'ont répondu simplement d'aller voir chez Quickoffice . Je l'ai tout simplement désinstallé et installé Smartoffice qui est prévu pour le 808 et qui marche .
Par contre une petite adaptation est nécessaire .
Merci pour votre aide qui je l'espère servira à d'autres utlisateurs dans le mème cas que moi .
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyJeu 12 Juil - 15:54

zinos a écrit:
Oui le problème est bien le rachat de quickoffice par Google et il semblerai que les client Apple auraient aussi quelques problèmes après une mise à jour . En tout cas Nokia que j'ai appelé hier s'en lave les mains et m'ont répondu simplement d'aller voir chez Quickoffice . Je l'ai tout simplement désinstallé et installé Smartoffice qui est prévu pour le 808 et qui marche .
Par contre une petite adaptation est nécessaire .
Merci pour votre aide qui je l'espère servira à d'autres utlisateurs dans le mème cas que moi .
Quickoffice s'installe automatiquement sur C (impossible ailleurs). Le N8 et le E7 disposent de la version Premieum qui édite et possède Adobre Reader complet, intégré au firmware.
Smartoffice peut-il s'installer sur E ???
Du coup on gagnerait pas mal de place sur C (Adobe Reader + Quickoffice = dans les 30Mo je crois), et le N8 en a énormément besoin.
Revenir en haut Aller en bas
zinos



MembreMembre

Messages : 65
Age : 82
Localisation : Herault
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyJeu 12 Juil - 17:10

Oui en effet cela prend de la place sur c et Smart office s'installe sur E et cela pour un € .
Cela peut ètre intéressant pour ceux et ils sont nombreux qui manquent de place sur c .
Revenir en haut Aller en bas
tintin7426



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 16
Age : 61
Localisation : ville la grand 74
Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview EmptyVen 28 Sep - 20:13

J ai de la chance sur mon 808 les deux sont installées ( 808 acheté il y a un mois).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Vide
MessageSujet: Re: Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview   Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quick Office ne Fonctionne pas sur 808 pureview

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quick office pro v70039
» quick office et abdobe
» [BLOG] Nokia Windows Phone PureView, encore moins beau que le 808 PureView!
» [BLOG] Nokia 808 Pureview: Le prologue a pureview, un travail de 5ans!
» On a eu Nokia Pureview 808 contre Nokia Lumia Pureview 920 VS World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Bugs constatés sur Symbian^3 ou autres applis-