Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilvends nokia indestructible ! Empty10Le blogvends nokia indestructible ! Empty10Dernières imagesvends nokia indestructible ! Empty10Actualitésvends nokia indestructible ! Empty10vends nokia indestructible ! Empty10Recherchervends nokia indestructible ! Empty10vends nokia indestructible ! Empty10S'enregistrervends nokia indestructible ! Empty10Connexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 vends nokia indestructible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dunekn

dunekn

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 18
Age : 54
Localisation : limoges
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptyLun 25 Juin - 20:41

Pourquoi être fidèle aux nokias.

parce qu'ils savent faire des téléphones solides, ma brave dame !

J'ai eu au début de mes aventures téléphonesques un magnifique nokia 3310.

pour les plus jeunes d'entre vous c'était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un soir mon cher frère appelle avec sa copine du moment , s'énerve et jette MON téléphone Evil or Very Mad par la fenêtre ouverte de son appartement du ..... 9 ème étage de sa tour banlieusarde.

je vois mon 3310 bleu azur faire un plongeon magnifique vers le bitume de la rue en dessous et rebondir 3 fois.

je l'ai récupéré, les deux coques (avant et arrière) explosées le corps de la bête intact et surtout la copine toujours en ligne "allo allo" Shocked

bref j'ai acheté 2 coques et je l'ai revendu à un brave gars quelques mois après "regardez pas une rayure ! il est impec" pirat


NOKIA plus fort que le bitume .
Revenir en haut Aller en bas
cyroko

cyroko

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 140
Age : 40
Localisation : Nancy
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptyMar 26 Juin - 8:38

Mdrrrr ! Comme on dit une vraie brique ... Heureusement qu'il n'y avait personne en dessous !

Assassiné par un Nokia 3310 , ça le fait pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bennyvon88

bennyvon88

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 19
Age : 41
Localisation : Tavant(37)
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptyMar 26 Juin - 10:33

Bonjour.
Heureusement que la fenêtre était ouverte: si il avait fallu ajouté des frais pour le remplacement de la menuiserie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fast [Hands]

Fast [Hands]

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 1654
Age : 50
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptyMar 26 Juin - 11:08

lol! Very Happy Wink

Quant à moi: 3210 -> 8210 -> ....

Toujours sympa à (re)voir:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@++
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/NokiaDay
michel

michel

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 328
Age : 64
Localisation : 38
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptyMar 26 Juin - 19:34

marrant l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zxpassion.com
hyet

hyet

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 864
Age : 36
Localisation : Haut-Rhin
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptyMar 26 Juin - 20:59

Oué super histoire, l'indestructible 3310 =)

Moi j'ai commencé avec le 5110, 3330, ..... (des Nseries & E series entres autres), N8,....
Revenir en haut Aller en bas
spartakuss



NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 187
vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! EmptySam 30 Juin - 0:29

hyet a écrit:
Oué super histoire, l'indestructible 3310 =)

Moi j'ai commencé avec le 5110, 3330, ..... (des Nseries & E series entres autres), N8,....

J'ai commencé chez Nokia avec un 6100. Je l'ai toujours et il marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vends nokia indestructible ! Vide
MessageSujet: Re: vends nokia indestructible !   vends nokia indestructible ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vends nokia indestructible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vends Nokia N8-00 Silver
» [BLOG] Nokia vends son ancien QG New Yorkais!
» [BLOG] Nokia AIR, un projet abandonné par Nokia? L'ex futur de Symbian / MeeGo ?
» [BLOG] Présentation vidéo en français des Nokia Lumia 920 et 820, par Nokia France!
» [Help] Impossible de connecter mon Nokia avec Nokia Suite.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Anecdotes-