Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueil[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10Le blog[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10Dernières images[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10Actualités[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10Rechercher[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10S'enregistrer[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [AVIS ] Mon Lumia 900 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Weety

Weety

NokiaFanNokiaFan

Sexe : Masculin
Messages : 145
Age : 31
Localisation : France
[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Vide
MessageSujet: [AVIS ] Mon Lumia 900 <3   [AVIS ] Mon Lumia 900 <3 EmptySam 2 Juin - 8:34

Bonjour tout le monde j'ai tout juste reçu mon Nokia Lumia 900 Noir ce Matin ! La je saute comme une puce sur ma chaise car je n'ai pas fini d'explorer la bête je vous file mes impressions :

Mes premières impressions ( Design ) :
Je pose la boite bleu couleur Nokia sur la table ; je Tire et petit a petit à mesure que le Smartphone apparaît c'est le défilé des Puut** , Mon Dieu , La Bête ou il est le designer ? *_* Bref ! J'ai jamais vue plus beau surtout en noir Smile un conseil ne regarder pas les vidéos aller le voir en magasin y a pas mieux Smile l'appareil est fin assez léger et super classe très épuré magnifique finition ... cela fait 35 minutes que je l'admire ...rien que son design ... sympa le bout métallique pour l'apn qui est fourni Wink

Bouton Power :
Après l'avoir laisser en charge le temps qu'il faut , Je prend mon Lumia dans la main , je presse délicatement le bouton d'allumage ... DADADAAA DADAD ( 20Th century Fox enfin la musique là :p ) le Logo Nokia blanc sur noir apparaît puis après avoir tout paramétré facilement ( OS très intuitif ) me Voila en face des tuiles le défilement est très fluide en y prend plaisir aucun lag rien de rien c'est de la perfection la gestion des contacts est très belle et complète le navigateur est super rapide , premier site visité NokiaDay Smile mais la première chose par rapport au 800 c'est l'ecran ! des noirs profonds merci CBD un ecran brillant et surtout plus grand j'ai aimer l'Appareil photo bien que ce soit le même mais filmé sur un écran plus grand est plus agréable ... je ne peux pas vous faire un test complet vue que je n'ai pas encore passer un seul jour avec la Bête a tout ceux qui vont changer pour Windows Phone le Lumia 900 est le meilleur a prendre !!
Bonne journée a tous et Merci a toi Rainbow c'est toi qui a pu me convaincre d'essayer l'expérience Nokia -Windows Phone et je n'en suis pas déçu cette fois


PS : Les Admins ajouter le lumia 900 dans le choix des mobiles pour le profil Smile merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Vide
MessageSujet: Re: [AVIS ] Mon Lumia 900 <3   [AVIS ] Mon Lumia 900 <3 EmptySam 2 Juin - 10:56

Quand je vous dit qu'il faut m'ecouter.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Rainbow

Rainbow

AdministrateursAdministrateurs

Sexe : Masculin
Messages : 2761
Age : 31
Localisation : Hauts de Seine
[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Vide
MessageSujet: Re: [AVIS ] Mon Lumia 900 <3   [AVIS ] Mon Lumia 900 <3 EmptySam 2 Juin - 13:31

vous pouvez d'ailleurs lire notre test [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du Nokia Lumia 900 Blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://nokiaday.com/
Contenu sponsorisé




[AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Vide
MessageSujet: Re: [AVIS ] Mon Lumia 900 <3   [AVIS ] Mon Lumia 900 <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[AVIS ] Mon Lumia 900 <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [BLOG] [Lumia] Nokia City Lens désormais disponible pour les Lumia!
» [BLOG] Nokia Lumia Live: Un building en Lumia!
» qu'avez-vous mis sur votre n8 pour le protéger ?
» Quelques avis
» LUMIA VS GALAXY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: La vie de la communauté :: Le bistrot Symbian^3OS-