Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueilenregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10Le blogenregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10Dernières imagesenregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10Actualitésenregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10Rechercherenregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10S'enregistrerenregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty10Connexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ggeh



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptyJeu 13 Jan - 16:09

Bonjour a tous.

Présentation:
Mon premier portable était un nokia et 80% des portables que j'ai eu sont des nokia, le dernier nokia que j'ai eu avant l'arrivé des smartphones tactile etait un E71.
Mon premier smatphone tactile fu l'iphone 3GS que j'ai trouvé révolutionnaire au niveau de l'experience utilisateur mais très vite lassé par son bridage et son autonomie.
Mi-septembre j'ai reçus mon N8 qui m'a séduit pour ces caractéristiques techniques (photo,vidéo, récepteur/transmetteur fm, HDMI, autonomie etc...) par rapport aux autres smartphone.
Dans le même temps, j'ai renouveler le portable de ma mère (62ans), pour le coup le N8 était un peut trop compliqué pour elle et puis c'était trop cher vue qu'elle n'a pas besoin d'internet, je lui est donc pris un HTC wildfire (android sens), ce portable est merveilleux, les avantages du iphone (app,simplicité de l'utilisation) sans les inconvénients (bridage et autonomie).


Question:
J'ai lu qu'ont pouvaient tous faire sous symbian, j'ai cherché un peut partout sur mon tel et sur la toile mais je n'ai trouvé nul part comment faire pour que les photos et videos prise avec le N8 aillent directement sur la carte micro sd.

Merci pour votre écoute


Dernière édition par ggeh le Jeu 13 Jan - 23:37, édité 2 fois (Raison : correction des fautes d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptyJeu 13 Jan - 16:47

ggeh a écrit:
Bonjour a tous.


Question:
J'ai lu qu'ont pouvaient tous faire sous symbian, j'ai cherché un peut partout sur mon tel et sur la toile mais je n'ai trouvé nul part comment faire pour que les photos et videos prise avec le N8 aillent directement sur la carte micro sd.

Merci pour votre ecoute

Bonjour "ggeh"... cheers
On peut pas tous faire sous SYMBIAN, No le café, par ex çà marche pas non plus Laughing
Je plaisante, mais non on peux pas stocké les photos sur la carte SD... c'est transferer sur la memoire de masse .
Pas de soluce a priori pour çà. Sauf de les copier/coller sur ta carte SD (moins pratique). Mad

cdt' cyclops




Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptyJeu 13 Jan - 17:19

Pourtant moi j'y arrive , quand je passe en mode photo je clique sur option , parametres , et dans l'avant dernière option en dessous j'ai : mémoire utilisée je clique à nouveau et j'ai le choix entre mémoire de masse ou la carte sd. Smile
Essaye Ggeh tu verras bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggeh



Nouveau venuNouveau venu

Messages : 3
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Merci, probleme resolut grace a vous   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptyJeu 13 Jan - 23:36

Bhe voila, je savais bien qu'on pouvait tout faire sous symbian sauf le café bien sur mais qui sait peut être un jour.

Peut être qu'actuellement symbian n'est pas encore l'OS le plus pratique pour tous le monde mais il a tous pour le devenir et même faire beaucoup mieux que tous ces systèmes d'exploitation qui débarque mais qui ont le mérite d'exploiter au maximum l'utilisation tactile.


Un grand merci a pearl2702 pour son écoute et pour le partage de son expérience.
Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptyVen 14 Jan - 7:31

Mais de rien c'est avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu [le Padre]

Manu [le Padre]

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 1010
Age : 54
Localisation : maine et loire
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptySam 15 Jan - 7:10

Laughing Laughing Laughing MDR, normale que je n'y arriver pas , j'avais retiré ma CARTE SD pour la placer dans un autre... excellent NON : Very Happy Sleep

Revenir en haut Aller en bas
pearl2702

pearl2702

Techniciens Symbian^3Techniciens Symbian^3

Sexe : Masculin
Messages : 218
Age : 45
Localisation : Liège
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptySam 15 Jan - 8:05

+1000 Manu , moi meme étant habitué à des portables d'une autre grande marque (jamais eu de Nokia) vendu avec micro sd d'office ,quand j'ai recu mon N8 et que j'ai voulu changer la destination des photos et que ca ne fonctionnait pas je me suis dit "super ca commence j'ai bien fait d'acheter Nokia" pale.
Et c'est ma femme qui ne s'interesse vraiment pas à tout ca qui me sort "ya une carte mémoire dedans" ,ben oui certain yen a une d'office, vérifie quand meme sait on jamais Wink
Merci madame , heuuu tu me pretes la carte sd de ton portable lol! merci ma chérie.
Pas mal non plus pour ma part hein oui Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
snakenemesis

snakenemesis

MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 98
Age : 40
Localisation : Compiègne
enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd EmptySam 15 Jan - 9:51

Ah oui ça c'est moche ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Vide
MessageSujet: Re: enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd   enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

enregistrer automatiquement les photos et videos sur micro sd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-