Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
AccueilProblem avec un X7 Empty10Le blogProblem avec un X7 Empty10Dernières imagesProblem avec un X7 Empty10ActualitésProblem avec un X7 Empty10Problem avec un X7 Empty10RechercherProblem avec un X7 Empty10Problem avec un X7 Empty10S'enregistrerProblem avec un X7 Empty10Connexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Problem avec un X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PHILX7



Nouveau venuNouveau venu

Sexe : Masculin
Messages : 1
Age : 35
Localisation : montélimar
Problem avec un X7 Vide
MessageSujet: Problem avec un X7   Problem avec un X7 EmptyJeu 3 Mai - 22:44

bonjour a tous
j 'ai acheté un Nokia X7 en septembre, avant j avais le N97 mini qui marché super bien mais le X7 était plus joli

bref AUJOURD'hui j ai eu la panne que personne ne voudrez
mon téléphone ne s allume plus
j ai maintenant un écran noir
impossible de l éteindre ou de faire affiché quelque chose

ca fessait deux jours que mon téléphone ralentissait
il s est coupé une première fois je l ai rallumé et en milieu d après midi il s est coupé et depuis mon X7 ne fonctionne plus

voila j attend demain pour en savoir plus vis a vis de Nokia France pour ce problème

si quelqu un sais quoi faire sa m aiderai

sachant que s'il marche plus j en commander un nouveau


merci
Revenir en haut Aller en bas
 

Problem avec un X7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PROBLEM AVEC LA MAJ (Belle Refresh )
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Appareils sous Symbian^3/Anna (Hardware) :: Nokia X7 :: Hardware X7-