Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/
Symbian3OS
Le forum est désormais laissé "tel quel". Symbian n'étant plus mis à jour par Nokia et laissé à l'abandon, ce forum continue d'exister pour la communauté mais n'évoluera plus. Pour plus d'actualités, dirigez vous vers http://nokiaday.com/


Ce forum est la plus grosse base de donnée francophone orienté Nokia et plus particulièrement sur l'OS Symbian. Vous pourrez trouver toutes les informations dont vous avez besoin et posez toutes vos questions !!
 
Accueildans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10Le blogdans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10Dernières imagesdans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10Actualitésdans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10Rechercherdans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10S'enregistrerdans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty10Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyLun 2 Avr - 10:36

je voudrai chercher un lieu en ayant les données ci-dessus
est-ce possble ? si OUI comment ?
d'autre part dans cartes, malgré le mode d'emploi qui date de 2010 et de la première version de symbian, je n'arrive pas par exemple à mettre des étapes ou des villes de passage
dans l'utilisation du GPS, des anomalies sur les vitesses 110 kmh sur 40 kms au lieu de 130, 130 kmh au lieu de 110 sur 10 kms, ..... comment et à qui le signaler
avec la série Lumia le GPS sera toujours gratuit ?
merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyLun 23 Avr - 16:39

je complète mon message : comment indiquer un lieu en ayant les coordonnées
50°32'12"N,2°53'23"E, j'ai essayé en rentrant les paramêtres en haut mais le GPS ne connait pas

j'ai trouvé comment mettre des étapes dans un itinéraire :
- Carte puis dans le bandeau du bas choisir le rond avec un manche à droite puis Favoris (si vous en avez) etoile dans le bandeau du haut puis lieux, choisir un lieu
le gps affiche le lieu dans le bandeau, faire un appui long sur le bandeau puis selectionner
: ajouter à l'itinéraire ensuite ajouter autant d'etapes que souhaitées puis classer dans itinéraire
voilà ma contribution a l'utilisation du gps
si vous avez des reponses pour mes autres questions merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyLun 23 Avr - 18:09

malouin59 a écrit:


j'ai trouvé comment mettre des étapes dans un itinéraire :
- Carte puis dans le bandeau du bas choisir le rond avec un manche à droite puis Favoris (si vous en avez) etoile dans le bandeau du haut puis lieux, choisir un lieu
le gps affiche le lieu dans le bandeau, faire un appui long sur le bandeau puis selectionner
: ajouter à l'itinéraire ensuite ajouter autant d'etapes que souhaitées puis classer dans itinéraire

On était plusieurs à se demander comment le faire simplement depuis la mise à jour

Merci bcp Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyLun 23 Avr - 18:35

malouin59 a écrit:
je complète mon message : comment indiquer un lieu en ayant les coordonnées
50°32'12"N,2°53'23"E, j'ai essayé en rentrant les paramêtres en haut mais le GPS ne connait pas

J'ai trouvé !

Dans carte, faire recherche (la loupe)
puis au lieu de saisir un nom, saisir les coordonnées

ça devrait marcher en les rentrant au bon format avec les espaces où il faut :

plutôt que ça : 50°32'12"N,2°53'23"E Non

Essaie ça : 50° 32' 12" N, 2° 53' 23" E Smile

Chez moi ça marche : Chemin de Billy.......Sainghin......... cheers
C'est ça ?


ps : ajoute un petit [RESOLU] en tête de titre de message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
MicroSD

MicroSD

NokiaFan ActifNokiaFan Actif

Sexe : Masculin
Messages : 451
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyLun 23 Avr - 19:05

Je ne savais pas que c'était possible, ça peut être très pratique. Merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyMar 24 Avr - 10:28

pour simaker :
j'avais fait l'essai sur MAPS avec espace sans espace en utilisant la même écriture que MAPS quand on proméne sa souris à un endroit non renseigné, mais rien
Sur le N8 je n'arrive pas à trouver le caractère : petit rond
pouvez-vous me dire comment le faire merci
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyMar 24 Avr - 11:04

Avec Swipe ou clavier classique : menu - inserer un symbole - 2ème page Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyMer 25 Avr - 18:58

Alors Malouin, ça dit quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
malouin59



MembreMembre

Sexe : Masculin
Messages : 10
Age : 85
Localisation : nord
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyJeu 26 Avr - 17:03

je suis loin de maitriser l'écriture sur le forum !!
je croyais avoir répondu hier, à défaut je recommence
OK tout marche (en faisant la manip pour mettre le symbole, ma petite tête a fait tilt car j'avais trouvé à la réception du N8 comment écrire les caractères spéciaux : mot de passe du réseau WIFI)
donc encore merci

j'avais également mis une autre question :
avec le nokia n95 je savais synchronisé mes contacts du n95 et de outlock-express sous windows xppro
avec le nokia n8 je ne sais plus synchroniser mes contacts qui se trouvent sous WLM avec Windows 7. Quand je fais l'action "synchronoser" il réalise la synchro avec MAPS et un fichier CONTACT du W7 mais qui n'est pas celui de WLM
ma question : quelle solution pour avoir les mêmes contacts sur N8 et Messagerie ordinateur sous Vista ou W7 (sauf logiciels payants comme outlook) afin de ne gérer qu'un fichier
merci
A suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Fastand [Felicitous] le Ven 27 Avr - 8:48, édité 1 fois (Raison : Renvoi sur sujet dédié)
Revenir en haut Aller en bas
simacker

simacker

Membres VIPMembres VIP

Sexe : Masculin
Messages : 882
Age : 51
Localisation : Mayotte
dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées EmptyJeu 26 Avr - 17:31

Du coup, ta nouvelle question n'est plus dans le bon fil Wink

Recree un nouveau post, si tu ne sais pas où : forum - questions diverses

Un modo déplacera le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ackermayotte.eklablog.com/
Contenu sponsorisé




dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Vide
MessageSujet: Re: dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées   dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dans "cartes" pouvoir afficher des coordonnées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» entrer coordonnées GPS
» Comment afficher l'adresse MAC de votre NOKIA
» bug ovi cartes
» Présentation Ovi Cartes
» cartes invisibles
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbian3OS :: Section commune Symbian^3 (Software) :: Questions sur le paramétrage et l'utilisation de Symbian^3 ou d'autres applis-